TP LINK


Bonjour,

J'ai un appareil TP-Link 5G LTE avec une carte SIM de chez VOO (Base) qui diffuse de la 4G dans un gîte. Depuis qqu temps, à mon avis le passage de VooMobile vers Base. Cela ne fonctionne plus...

Est ce que qqu peut m'aider?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Aviez vous une autre indication de réseau AVANT ? Normalement ce n'est pas prévu pour tout de suite cette modification
Si une modification de réseau est survenue, Il doit peut être y avoir une reconfiguration de votre appareil à refaire non ( APN etc...) ? Pouvez vous donner le modèle exact de cet appareil et sa provenance parce que ce n'est pas un appareil de l'opérateur apparemment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Crollé,

Les questions et recommandations de Roylion15 sont très pertinentes, je vous invite à y répondre. :)

De mon côté, je constate que vous avez trois abonnements différents. Pourriez-vous me dire de quel abonnement il s'agit ici ? L'idéal serait que vous me donniez les 4 derniers numéros de la carte SIM. 🙂

Commenter