Toujours rien après UN MOIS alors que vous engagez à un délai de 48h

Afficher le premier message

36 commentaires

Badge
... et je viens d'appeler le 5050 où on me dit que je suis toujours chez Proximus alors que j'en ai été éjecté : ma carte SIM Proximus est devenue inopérante. Ça devient vraiment hallucinant 😡
Badge
Je n'ai plus aucune patience, je viens donc d'appeler Proximus qui me dit exactement ceci (via leur "chat") :

====================================
je vais regarder si votre gsm est toujours actif sur notre reseau un instant
Despina
16:14

Je peux déjà prédire que la réponse ressemblera à "non".
Michel Thomé
16:15

Voila, votre numéro à bien été transferé chez un autre opérateur
Despina
16:17

Depuis quand exactement ?
Michel Thomé
16:18

depuis le 07/02
Despina
16:18
====================================

Pourquoi m'a-t-on dit ce matin (08/02) au 5050 que j'étais toujours chez Proximus ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Michel Thomé,

Comme @Cedric vous l’a indiqué dans son message d’hier, la portabilité de votre numéro a finalement bien pu se faire (le 07/02). À partir de ce moment là, un délai de 24 h était nécessaire.
Pouvez-vous me dire si votre carte SIM VOO est fonctionnelle ou toujours pas ?
Badge
Bonjour @Thibault,

1. Si ma carte SIM VOO était fonctionnelle, je n'aurais pas écrit les messages qui précèdent ;
  2. @Cedric ne m'a jamais parlé de délai de 24h, vous confondez avec les messages adressés à @navior .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Michel,

Ce que @Thibault a voulu dire, c'est qu'une portabilité bien acceptée a un délai normal de 24h pour passer le numéro d'un opérateur à un autre.

Dans ce cas ci, je vous ai indiqué que la demande avait enfin été bien acceptée par le système :

Cedric a écrit:

Merci pour ces informations @Michel Thomé !
Je viens de m'occuper personnellement de la relance de la portabilité avec ces dernières informations et je vous confirme qu'elle est bien passée cette fois-ci. 🤓
Le processus suit enfin son cours, rassurez-vous.

Je suis ravi de voir que vous avez maintenant bien accès à vos services VOOmobile.
Badge

@Cedric : Je suis ravi de voir que vous avez maintenant bien accès à vos services VOOmobile.

Mais enfin, c'est une blague ou quoi ?
Badge

Enfin 😛. Après 42 JOURS, j'ai accès à VOOmobile (à 19h16 pour être précis) !
Cedric a écrit:

navior a écrit:

J'ai le même problème que vous, cher Michel, carte activée le 31/12/2018 ! et toujours sur mon ancien opérateur (pas proximus) Envois de mails, sujet sur le forum...rien, plus de réponse.. Dernière réponse : "nos experts s'en occupent...!" J'ai téléphoné hier et on m'a dit que le nécessaire serait fait dans les 24h.car mon statut était "activation en cours". A mon avis il sont partis en vacances à Miami, vos experts😀

Bonjour @navior,

Je vois que votre abonnement VOOmobile est bien activé depuis ce 4 févier. Pourriez-vous me le confirmer ? ☺

Bonne journée à vous.

Bonjour Cédric,

Effectivement, après un coup de téléphone constructif avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a renvoyé une nouvelle carte sim le 04, je l'ai reçue le 07 et a été activée directement via l'email reçu entre-temps. Nous sommes maintenant le 09 et j'attend toujours la chute du réseau de mon opérateur actuel pour pouvoir placer mon carte "voo". Pensez-vous que je doive encore attendre longtemps... Ma première tentative date du 22/12/2018...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
normalement ils doivent vous lâcher dans les 72h ouvrables
Bonjour,

Enfin, c'est activé après plus de 50 jours d'attente...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous,

Je vois en effet que vos abonnements VOOmobile sont bien activés. ☺

Bonne journée à vous !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies