Toujours rien après UN MOIS alors que vous engagez à un délai de 48h



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... et je viens d'appeler le 5050 où on me dit que je suis toujours chez Proximus alors que j'en ai été éjecté : ma carte SIM Proximus est devenue inopérante. Ça devient vraiment hallucinant 😡
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Je n'ai plus aucune patience, je viens donc d'appeler Proximus qui me dit exactement ceci (via leur "chat") :

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je vais regarder si votre gsm est toujours actif sur notre reseau un instant
Despina
16:14

Je peux déjà prédire que la réponse ressemblera à "non".
Michel Thomé
16:15

Voila, votre numéro à bien été transferé chez un autre opérateur
Despina
16:17

Depuis quand exactement ?
Michel Thomé
16:18

depuis le 07/02
Despina
16:18
====================================

Pourquoi m'a-t-on dit ce matin (08/02) au 5050 que j'étais toujours chez Proximus ?
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Michel Thomé,

Comme @Cedric vous l’a indiqué dans son message d’hier, la portabilité de votre numéro a finalement bien pu se faire (le 07/02). À partir de ce moment là, un délai de 24 h était nécessaire.
Pouvez-vous me dire si votre carte SIM VOO est fonctionnelle ou toujours pas ?
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Bonjour @Thibault,

  1. Si ma carte SIM VOO était fonctionnelle, je n'aurais pas écrit les messages qui précèdent ;
  2. @Cedric ne m'a jamais parlé de délai de 24h, vous confondez avec les messages adressés à @navior .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Michel,

Ce que @Thibault a voulu dire, c'est qu'une portabilité bien acceptée a un délai normal de 24h pour passer le numéro d'un opérateur à un autre.

Dans ce cas ci, je vous ai indiqué que la demande avait enfin été bien acceptée par le système :

Cedric a écrit:

Merci pour ces informations @Michel Thomé !
Je viens de m'occuper personnellement de la relance de la portabilité avec ces dernières informations et je vous confirme qu'elle est bien passée cette fois-ci. 🤓
Le processus suit enfin son cours, rassurez-vous.



Je suis ravi de voir que vous avez maintenant bien accès à vos services VOOmobile.
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@Cedric : Je suis ravi de voir que vous avez maintenant bien accès à vos services VOOmobile.



Mais enfin, c'est une blague ou quoi ?
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Enfin 😛. Après 42 JOURS, j'ai accès à VOOmobile (à 19h16 pour être précis) !
Cedric a écrit:


navior a écrit:

J'ai le même problème que vous, cher Michel, carte activée le 31/12/2018 ! et toujours sur mon ancien opérateur (pas proximus) Envois de mails, sujet sur le forum...rien, plus de réponse.. Dernière réponse : "nos experts s'en occupent...!" J'ai téléphoné hier et on m'a dit que le nécessaire serait fait dans les 24h.car mon statut était "activation en cours". A mon avis il sont partis en vacances à Miami, vos experts😀

Bonjour @navior,

Je vois que votre abonnement VOOmobile est bien activé depuis ce 4 févier. Pourriez-vous me le confirmer ? ☺


Bonne journée à vous.


Bonjour Cédric,

Effectivement, après un coup de téléphone constructif avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a renvoyé une nouvelle carte sim le 04, je l'ai reçue le 07 et a été activée directement via l'email reçu entre-temps. Nous sommes maintenant le 09 et j'attend toujours la chute du réseau de mon opérateur actuel pour pouvoir placer mon carte "voo". Pensez-vous que je doive encore attendre longtemps... Ma première tentative date du 22/12/2018...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
normalement ils doivent vous lâcher dans les 72h ouvrables
Bonjour,

Enfin, c'est activé après plus de 50 jours d'attente...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous,

Je vois en effet que vos abonnements VOOmobile sont bien activés. ☺

Bonne journée à vous !

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