Apprenti
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50 messages
toujours aucun remboursement (rétractation gsm)
bonjour,
je commence a en avoir plus que marre du service a la clientele voomobile
en date du 12.06.2017 je commande avec payement bancontact en ligne (offre huwai avec tatoo)
apres reflexion je remplis et envoie retractation par mail au staff mobile
depuis cette date j'attends sans fin un remboursement des 19€ sans succes
j'ais beau telephoner au service client voomobile,mails via my voo on ne degne pas repondre
le seul contact que j'ais eu et une reponse avec un sois-disant remboursement le 14.06.2017 (ce qui est faut) j'ais envoyé mes extraits de comptes en bonne fois)
le service mobile se mure dans le silence mais ils n'ont pas oublier de faire ma facture car entre-temps je me suis rendu le 16.06.2017 a la boutique voo "rive gauche" a charleroi et la fait un abonnement tatoo avec smartphone.
je commence en avoir marre et ca va finir au mediateur telecom:@
je commence a en avoir plus que marre du service a la clientele voomobile
en date du 12.06.2017 je commande avec payement bancontact en ligne (offre huwai avec tatoo)
apres reflexion je remplis et envoie retractation par mail au staff mobile
depuis cette date j'attends sans fin un remboursement des 19€ sans succes
j'ais beau telephoner au service client voomobile,mails via my voo on ne degne pas repondre
le seul contact que j'ais eu et une reponse avec un sois-disant remboursement le 14.06.2017 (ce qui est faut) j'ais envoyé mes extraits de comptes en bonne fois)
le service mobile se mure dans le silence mais ils n'ont pas oublier de faire ma facture car entre-temps je me suis rendu le 16.06.2017 a la boutique voo "rive gauche" a charleroi et la fait un abonnement tatoo avec smartphone.
je commence en avoir marre et ca va finir au mediateur telecom:@
Pack one(family fun)+discover more+classeX
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je comprends tout à fait votre mécontentement, le remboursement a pris un peu de temps.
Mais j'ai de bonnes nouvelles pour vous, tout est rentré dans l'ordre depuis aujourd'hui. Le client qui a reçu le versement par erreur a rendu les 19€ et le montant vous sera rapidement remboursé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé !
Toutes nos excuses pour le délai de traitement.
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boris0485
Apprenti
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50 messages
il y a 7 ans
merci de votre reponse en effet ce matin j'ais été contacté par votre service client...
ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre!
je n'allais pas vous envoyer l'huissier pour 19€ surtout que je n'ais jamais eu de problèmes avec vous et voo que du contraire:cool:
un grand merçi et chapeau a toute l'equipe qui est toujours tres reactive
je garde ma pleine confiance envers vos services que ce soit tv,internet,telephone et mobile :$
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je ne perd pas votre situation des yeux.
Bonne journée :)
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boris0485
Apprenti
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50 messages
il y a 7 ans
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stefvanholl
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
A chaque fois des nouvelles excuses.
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boris0485
Apprenti
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50 messages
il y a 7 ans
pour le moment je n'ais que de ecrits mais aucuns versements sur mon compte...ils se sont trompés de numero lors du remboursement et attendaient le retour de la personne (plutot amusant non?) en attendant mes 19€ payé en ligne par bancontact ca cela a ete debité de suite...
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Mais tout est réglé de notre côté et le remboursement sur votre compte est en cours.
N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation n'évoluait pas dans les jours qui viennent.
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boris0485
Apprenti
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50 messages
il y a 7 ans
en effet c'est fait recu appel du service client ce matin (j'ais opté pour la note de credit)
encore merci
:$
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
A bientôt !
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