C
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 3 novembre 2018 14:33

toodata PRO consommation erronée

J'ai un pack NET+TEL pro avec une carte internet mobile toodata pro. C'est ce petit abonnement inclus dans le pack. Dans le passé, je pouvais regarder la consommation de ce toodata pro et y mettre des limites. Maintenant, je ne le trouve plus cette rubrique sur l'interface myVOO. Pouvez vous me dire comment je peux vérifier ce qui se passe avec ceci? En fait, deux fois de suite, je reçois des messages selon lesquels le forfait serait épuisé, mais au moins pour la deuxième fois, c'est une erreur. Comment est-ce que je peux la faire corriger?
Cordialement,
C.R.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour critter,

Après prise d'information.
Je ne le savais pas, l'abonnement toodataPRO n'est pas visible dans vos consommations myVOO pour l'instant.
Donc il ne s'agit pas d'un souci d'affichage, nous sommes au courant de cela.

Si vous désirez connaître votre consommation, il vous faudra passer par nous.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour critter,

Il y a bien un souci avec l'affichage de votre toodata PRO sur votre compte myVOO.
Je vais demander à ce qu'on apporte une correction à cet affichage.

S'il vous faut connaitre votre consommation, je vous inviterais à passer par nous en attendant la correction du compte myVOO. Jusqu'ici, je peux vous dire que vous êtes bien au maximum du forfait de l'abonnement, donc il faudra attendre début décembre pour le réutiliser.
L'affichage devrait être corrigé entre temps :slight_smile:

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...