G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 26 mai 2018 14:14

Temps d'attente après activation de la carte SIM

Bonjour, j'ai activé via mail ma carte sim vendredi matin (11h), après un appel téléphonique chez voo car les 6 derniers chiffres de ma nouvelle carte sim recue ne correspondait pas au mail... du coup ils m ont envoyé un nouveau mùail correspondant et j'ai pu activer grâce au code puk....je garde le meme numéro de chez proximus, et mon réseau proximus est toujours là.. Quand vais je pouvoir mettre ma nouvelle carte sim voo et pouvoir l utiliser ? le week end est il jour sans activation comme pour les banques ?? désolé si la question a deja été posée mais je ne l ai pas trouvée.. bien à vous et merci

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avant de pouvoir profiter du réseau VOO .... il faudrai d'abord que Proximus vous laisse partir ... :)

Si vous avez fait la demande vendredi, il faut attendre entre 24 heures et ...... 72 heures .... cela dépend des FAI .... :)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

je suis en prépayé sur proximus, au pire , je changerai de numéro s'ils me laissent pas partir parce que ca fait 20 ans que je suis chez eux lol. Merci à vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Si si ... ne vous inquiéter pas ... juste que le switch ne se fait pas en deux heures ... et en plus, nous sommes en week-end ...; :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Super, grand merci à vous :) Beau week end ensoleillé :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour GregM

En effet, comme Gerinald vous l'a bien expliqué, il faut attendre que le réseau de votre ancien opérateur soit perdu (cela signifie que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée) avant de pouvoir utiliser les services VOOmobile.

Mais je vois que votre numéro est bien actif maintenant et que tout est en ordre. N'hésitez pas à le confirmer. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...