Profil de megaball
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 12 mars 2019 20:18

Technologie VoLTE

Bonjour,
Je viens de quitter orange pour Voomobile étant déjà depuis des années chez Voo pour tous le reste.
Avant de faire ce transfert de service j'ai regarder si Voo(Base) avais le VOLTE et avais remarqué que Base l'avais donc je me suis dit Voo aussi, et bien non.
...
je voudrai donc savoir si ça va arriver ou pas, je l'avais avec orange et le son et vraiment différents.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Probablement un jour maïs pas forcément dans l’immédiat...
D’apres ce que je sais pour la VOLTE et VOWIFI, Base/ Télénet privilégiait d’abord ses clients et les clients voo passeront après ..
Il ne fallait pas quitter Orange où les deux systèmes fonctionnent vraiment très bien .?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Hello
Probablement un jour maïs pas forcément dans l’immédiat...
D’apres ce que je sais pour la VOLTE et VOWIFI, Base/ Télénet privilégiait d’abord ses clients et les clients voo passeront après ..
Il ne fallait pas quitter Orange où les deux systèmes fonctionnent vraiment très bien .?




Je suis passer chez Voo parce que je gagner 25 euro par mois pour les même abonnements. Les derniers test donne telenet à égalité avec Proximus en qualité de reseau, donc je me suis dit je vais regrouper tous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Certes mais ce n’est pas le cas partout et dans mon cas personnel et après avoir testé voomobile dans ma région, pendant 1 an, ce n’ était pas concluant donc je reste chez Orange

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Certes mais ce n’est pas le cas partout et dans mon cas personnel et après avoir testé voomobile dans ma région, pendant 1 an, ce n’ était pas concluant donc je reste chez Orange

effectivement pas partout, mais j'avais surtout depuis quelque temps des gros soucis de réseau avec Orange en région de Charleroi, au pire je peut toujours changer si je ne suis pas concaincu.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

megaball : en effet, chez VOO, VoLTE n'est pas encore disponible. Il faudra encore patienter :(

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Toujours pas de nouvelle pour cette technologie qui est devenu de base partout ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

megaball : non, ce n'est toujours pas disponible pour le moment :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...