Profil de BALOUBALOU
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mardi 17 mai 2016 11:25

Surconsommation sur mon téléphone

Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
J'ai toujours ètè et je le resterais je l'espère un inconditionnel de VOO, par la technique, le dècodeur, le VOD, la Voomotion... etc.
Mais ou je suis le plus dècu, c'est par le Voomobile de Voo, qui s'obtine impunèment a augmenter les factures de mon tèlèphone ( en facturant des surconsommations de donnèes ), qui deviennent intolèrable...
Ce qui est dit est dit, attention futur abonnès !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour BALOUBALOU,

J'espère bien aussi que vous allez le rester ! :$

Vraiment bizarre cette histoire de surconsommation... Surtout que vous semblez y faire plutôt attention. Je constate que vous avez établi une limite grâce à l'Option Budget Maîtrisé, ce qui est un très bon réflexe !

Après une rapide analyse de vos consommations data, SMS et appels, je constate que les surconsommations sont principalement imputées à des SMS. Évitez les SMS vers les numéros spéciaux et les SMS trop longs qui pourraient être considérés par le réseau comme étant des MMS facturés. Si vous avez des questions précises, je reste à votre entière disposition. N'hésitez surtout pas !

Bonne semaine :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup pour cette analyse sèrieuse, effectivement je ne pensais pas que certain SMS coutait si cher !! Bien à vous Tiou et bonne soirèe !! ☺

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...