P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 22 février 2017 10:20

Supplément activation imessage chez Orange

bonjour,
je suis actuellement chez Orange et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 37 sms vers le Royaume Unis envoyé automatiquement par l'IPhone lors de mise à jours de Imessage.
je suis donc d'assez mauvaise humeur car il en va de 15€ sur un forfait de 15€!
personne dans mes connaissance n'a jamais eu ce problème chez les autres opérateurs.
je voudrais donc passer chez voo, mais j'aimerais être certaine de ne pas avoir la même blague évidemment!
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci beaucoup.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour pour te dire je suis resté chez mobistar dis orange 13,ans

et pour tout te dire depuis quil son passer chez orange j ai eu beaucoup de hors forfait inexpliqué méme un hors forfais de 3 fois mon abonnement mais sur 12 mois ya que une facture normal

je ne suis pas quelqun qui sms a l étrangé ou téléphone ou achete des appli ect je regarde a mais sous lol de se coté

je suis actuellement passer chez Voo j avais un peut peur au debut questions reseaux ect mais franchement c'est au top du top

en plus je me suis pris l iphone a 1 euro xdd enfin voila

mais le pire chez orange tu devras payé cette facture hors du commun hélas

bonne journée et bonne chance et bienvenue chez voo mobile qui sais

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est de cela que j'ai peur, comme Voo utilise le réseau Orange, d'avoir la même blague.
je sais que proximus ne facture aucun supplément ainsi quand l IPhone fait des mise à jour de I message car mon mari en a un depuis des années et n' a jamais eu un seul supplément.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Réseau orange parfais jai jamais eu de soucis niveaux réseau juste des hors forfais imaginaires chez oranges ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Quand j'ai connecté mon iPhone a l'achat j'ai payé une fois aussi l'activation, mais ici ça a beuggé et il en a envoyé 37, pourquoi? Et ce mois ci encore 18, j 'ai désactivé les imessage.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonne question et chez orange il vous dise quoi ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

ils disent que ce sont des sms envoyés automatiquement par le téléphone et qu'ils ne peuvent rien faire.
apparemment il y a beaucoup de hors forfait chez orange sans raisons.
j'ai le détail de ma facture avec toujours le même numéro, mais je ne peux que les croire sur parole.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

oui je suppose ces encore un truc arnaque le genre de trucs ou tu dois envoyé stop par sms c'est un genre abonnement je crois
j avais eu une fois la blagues ya trés longtemps avec une sonnerie acheté et direct sa enclanché un abonnement j ai simplement evoyé stop par sms

il pourrais étre plus simpat et te venir en aide surtout qui voye tes info honteux

j'éspére un expert voo pourras t aidé

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Bonjour, le problème n'est pas dû à l'opérateur mais à imessage, donc Apple, qui oblige l'envoi de SMS vers l'étranger pour une maj. Encore une manière déguisée d'extorquer de l'argent à ses clients.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je leur ai dit que je changeais, et cela ne les a pas perturbé.
j'ai également eu une carte prépayée chez eux il y a quelques mois, avec un Nokia qui ne bougeait pas de chez moi car j'avais un gsm au boulot.
carte de 5€ qui est passée à 0,5€ sans raison puisqu'aucun appel ni sms ne sortait de là, et que internet était désactivé.
j'étais chez Voo avant , mais comme impossible d'avoir de petites cartes prépayées j'ai du changer.
maintenant je n'ai plus de gsm du v=boulot donc j'ai repris un abonnement et par facilité je suis restée chez Orange.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ptiteblue,

Apparemment, iMessage facture certains frais lors des mises à jour. Peut-être faudrait-il désactiver les mises à jour automatiques afin d'éviter de mauvaises surprises et voir directement avec Le Forum Apple si leurs experts peuvent vous conseiller au mieux ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...