Pourriez-vous envoyer une capture d'écran du message ? Avez-vous demandé une portabilité du numéro de votre ami ? Si le souci persiste, nous pourrons faire la demande pour vous. :)
Bonjour. Il y a plusieurs jours, j'ai souscrit un abo voo mobile 2 gigas à 12 euros/ mois avec la promo Samsung J5 (2017) à 1 euros + 24x6 euros. Je n'ai pas encore reçu le smartphone et je n'ai pas de nouvelle de voo. C'est un cadeau de Noël pour mon fils et j'aimerais le mettre sous le sapin..... Qui peut m'aider svp? Merci.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous envoyer une capture d'écran du message ? Avez-vous demandé une portabilité du numéro de votre ami ? Si le souci persiste, nous pourrons faire la demande pour vous. :)
Bonne journée !
0
0
Vanessaw
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
0
0
lappel1974
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je constate que vous vous êtes rendu en boutique à ce sujet et que vous avez pu recevoir votre smartphone directement, est-ce bien le cas ? :)
Bonne journée !
0
0