Résolu

Souscription abonnement mobile en ligne : code d'identification erroné


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Bonjour,
j'essaie de me procurer un abonnement mobile,je veux m'identifier,n° de client : ok,code d'identification erroné !
j'ai fait un copier/collé,écrit directement au clavier en vérifiant sur ma facture,rien, erroné.
Sans solution,je reste chez mon opérateur actuel !
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Meilleure réponse par mixer49 8 septembre 2016, 07:57

Le problème à été résolu, suite à un contact avec VOO.
Et effectivement j'ai reçu très vite une carte sim.
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2 commentaires

Bonjour mixer49,

Comme c'est étrange ! :?

Je constate que vous avez été en contact avec le service mobile. Apparemment, la commande d'une carte SIM a été effectuée. Il ne reste donc plus qu'à patienter 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée ! Et d'avance, bienvenue chez VOOmobile 😉
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Le problème à été résolu, suite à un contact avec VOO.
Et effectivement j'ai reçu très vite une carte sim.

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