SMS reçu pour un changement d'abonnement mobile


Bonjour,
Mon mari et moi avons recu ce sms:

VOOmobile - Ça y est! Vous profitez dès aujourd'hui de 2 fois plus de data avec votre nouveau forfait Mobile. hero c'est 1.000 minutes ou SMS et 2Go de data. Un forfait plus simple et plus généreux. Merci de votre confiance! Votre conseiller VOOmobile

Or, mon abonnement est sms illimités et 150 min d appel je pense. Et je n ai pas demandé à changer mon mari non plus. Puis je avoir une explication? J etiens a mes sms illimités. Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
votre abonnement n'existe plus, vous passez d'office au nouvel abo "HERO"
malheureusement c'est la seule solution ou quitter VOO, ou alors choisir l'illimité (Tatoo)
c'est valable pour l'entièreté des clients Toudoo et cela a été annoncé (vous avez même reçu un message personnel je pense
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Audreymagis,

En effet, comme XENA l'a mentionné, tous nos clients VOOmobiles toudoo ont été migrés vers l'offre hero. Avec cette offre, vous pouvez utiliser jusqu'à 16h d'appel et 2 Go de data (au lieu de 1 Go du toudoo). 🙂

Commenter