Profil de Mimosa
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

vendredi 1 septembre 2017 06:28

Sms reçu ce jour pour mes options mobiles et mes datas

Bonjour,
je viens de recevoir un sms ( 1971 ) m'indiquant que mes options mobiles ont bien été modifiées. Toutefois , je n'ai fait aucune demande en ce sens. S'agit-il d'une information générale concernant des modifications tarifaires ?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

En premier lieu, voir si votre smartphone ne vous fait pas de mauvaises surprise : mise à jour, téléchargement de programme, surf, itinérance, utilisation de localisation etc etc etc ... c'est assez vaste et parfois, on ne fait jamais attention à la face cachée de nos petites boîtes ...

Et dans ces cas, la consommation peut très vite monté ...

Si vous n'êtes pas dans ce cas précis, alors oui, il y a un problème :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Je cumule les demandes ^^
Je viens de vérifier Myvoo , au cas où quelque chose m'aurait échappé et je m'aperçois que j'ai déjà une consommation data de plus de 3 gigas !!!
Tous les autres index ont été remis à 0 , changement de mois oblige, mais pas celui des datas

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'allais justement créer un sujet, même chose ici ! Qu'est ce qui justifie ce changement brut et soudain ? J'avais droit à 2,49 Go je n'ai plus que 2 Go.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

euh , nous sommes le 1er du mois et si je pose la question, c'est qu'il y a un stuuut quelque part ......première utilisation du jour , donc 3.65 gigas, même en cas de téléchargement "aveugle" , ça fait beaucoup

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ca n'a rien à voir avec le smartphone mais avec ce que MyVoo indique. de 2.48 Go (en pratique, mais 2.50 Go en théorie) je passe à un forfait de 2 go, et rien ne devrait le justifier.

Ce n'est pas un problème de consommation mais de modification de data.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

En fait, vous avez tout les deux, deux problèmes qui sont différent sans l'être, si vous avez tout les deux reçu un SMS ... d'où mon questionnement :)

@ Mimosa : j'ai déjà vu que les différents services se mettent à jours différemment, peut être que vos GO vont se remettre à jour durant la journée ...
Si d'ici midi cela ne se remet à pas à jour, un Expert VOO devra y regarder de plus près, je suis certain que cela doit être une erreur ;)

@ Haidane : en ce qui vous concerne, vous avez un problème différent, puisque vous passez sur un forfait de 2 Go au lieu de 2.5 Go, contrairement à Mimosa qui lui, passe la barre des trois gigas ....
Par contre, si vous avez l'abo Wahoo, c'est bien 2 Go qui sont actif, et pas 2.5 Go :)

Le titre du sujet n'est en effet pas évocateurs du contenu de la question officiel de ce topics ...

Quoiqu'il en soit, attendez tout les deux que un expert VOO passe dans le coin :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Je préfère mettre ça au clair avec un expert. 500 Mo c'est 500 Mo tout de même, ça fait toute la différence. C'est Toudoo mais quand j'ai signé il y avait une offre de data supplémentaire pour 2 années.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Non, j'ai signé pour 2,50 Go à l'époque pour Toudoo.


OK ... alors, je vous suggère de contacter en MP : Louana ou Tiou, votre problème est plus propre à un souci avec votre abonnement.

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mimosa,

Pouvez-vous me confirmer votre numéro client, car je ne trouve rien à celui renseigné dans votre profil malheureusement.

Je pourrai ainsi regarder ce qu'il se passe de plus près et vous donner les informations nécessaires, concernant vos données mobiles et vos datas.

Je vous remercie d'avance,
A bientôt :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...