Résolu

SMS impossible vers numero speciaux (achat billet De Lijn)


Badge +1
Bonjour,

lorsque mon fils essaye d 'acheter un billet de transport De Lijn (via le numéro 4884), le SMS est refusé a l'envoi.

Pourriez vous me dire pourquoi ?

En vous remerciant par avance.

Gilles
icon

Meilleure réponse par Tiou 20 octobre 2017, 14:17

Bonjour Gilles,

Il vous suffit de modifier le Budget Maîtrisé qui est actuellement sur 0€ et donc ne permet aucune surconsommation hors-forfait 🙂

Bonne journée !
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Gilles,

Il vous suffit de modifier le Budget Maîtrisé qui est actuellement sur 0€ et donc ne permet aucune surconsommation hors-forfait 🙂

Bonne journée !
Badge +1
Hello,

merci beaucoup en effet je n'avais pas pensé à cela 🆒

Bonne journée.

Commenter