B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 12 janvier 2018 17:25

Fermé

[illégal] Smart IPTV

J’ai souscris un abonnement sur iptv et j’ai toujiurs rien comme réponse ils m’ont prélevé 55€ pour 12 mois

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour biskra et bienvenue sur Le Forum,

Comme vous l'explique Tiou dans ce sujet du Forum, ces abonnements vous proposant des milliers de chaînes à prix très réduits, ne sont ni légaux, ni fiables. Par ailleurs, nous vous informons qu'une équipe dédiée se charge actuellement de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV. Notre Service Client ne procure, donc aucun support à ce sujet.

Je clôture donc ce sujet.

À bientôt !
 

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Quelqu’un peut m’aider ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir biskra,

L'iptv est un abonnement TV la plupart du temps illégal et qui de plus n'a strictement rien à voir avec VOO.

Vous n'aurez donc aucune aide officielle sur ce forum, et encore moins pour un souci de fourniture du service malgré paiement !.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Ok merci vos réponses !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...