Profil de ferrar
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 18 septembre 2017 17:32

Signal 4g faible à Sambreville

Bonjour , je viens de changer d operateur, j etais chez proximus jamais eu de soucis en particulier mais facture trop elevee. Depuis que je suis chez voo gros soucis au niveau de la couverture reseau je nvais ai que souvent une ou deux barres, et une 4g extrêmement lente si c est pas déconnecté. Donc c est bien beau d avoir 8 giga mais si c est pour ramer c est pas super intéressant, est ce que quelqu un a le meme soucis ou habiterais dans la.meme region (sambreville). Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Voo utilise le réseau mobile d'orange et n'est pas forcément responsable d'une moins bonne couverture 4G dans votre coin ou à votre domicile, tout cela peut dépendre de l'implantation des antennes par exemple.
Avez vous ce problème quand vous vous rendez à d'autres endroits également ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ferrar,

Avez-vous toujours des faiblesses de signal GSM ? N'hésitez pas à répondre aux questions de roylion15 :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ferrar,
J’habite dans la même région que vous, j’avais eu ce genre de problème aussi.
C’est un problème de fréquence j’ai du m’achété un amplificateur 4g ( https://www.myamplifiers.com/fr/4g-lte-booster/ ) pour booster mon signal dès lors je capte le signal 5/5. Mais je vous conseille de montrer votre phone à un technicien aussi souvent c’est possible que c’est un problème de configuration.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Max90,

Ce que vous indiquez m'intéresse. L'amplificateur que vous avez acheté a donc "boosté" le signal chez vous ? Avez-vous dû effectuer une manipulation particulière pour que ce soit le signal de notre réseau en particulier qui soit amplifié ? Quel est le modèle que vous avez acheté ?

J'aimerais avoir plus de détails de votre part :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour, désolé pour le retard je me connecte rarement voici la marque Nikrans LCD250-GSM+4G, oui j’ai appelé un technicien qui m’a fait l’installation.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Hello
Voo utilise le réseau mobile d'orange et n'est pas forcément responsable d'une moins bonne couverture 4G dans votre coin ou à votre domicile, tout cela peut dépendre de l'implantation des antennes par exemple.
Avez vous ce problème quand vous vous rendez à d'autres endroits également ?


Bonjour,

Chez moi une toute petite "barre", alors que lorsque j'étais chez base c'était plus puissant.
Je suis pourtant à ± 500 m de la dorsale wallonne (Liège - Mons) qui en principe doit être couverte par les antennes gsm.
Par contre, dans d'autres endroits, c'est plein "pot".

@+ et bonne journée. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...