Profil de Blacklize
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 28 août 2017 13:19

Samsung S8 payé lundi 21/08 : pas recu à ce jour...

Bonjour, j'ai payé l’acompte de 99 euros lundi passé , je n'ai pas reçu de mail de Dynalogic a ce jour, j'ai contacté 2 fois vos services, on me confirme que tout est en ordre et que je vais recevoir le mail, vendredi on me confirme encore que ce lundi je recevrai le mail de Dynalogic mais 15h et toujours rien...
Une semaine et toujours aucune nouvelles de vos services pour la livraison alors que le payement à bien été enregistré trouvez vous ça normal?

Bien à vous

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500 effectivement ce n’était pas normal suite a mon message j'ai été contacte par dynalogic ils me livrent demain, j'avais eu deux fois le service de Voo, si je ne postais pas ici j'aurais pu attendre encore longtemps , mais ouf c’est résolu! enfin j’attends de le recevoir avant de parler lol

Le Plus des Experts VOO :

Comment prévoir une date de livraison pour mon Smartphone avec l'Option Smartphone ? Rendez-vous sur VOOassistance :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

bonjour black
excuse la service du expert va faire une réponse en attendant :)
merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Super merci !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai payé l’acompte de 99 euros lundi passé , je n'ai pas reçu de mail de Dynalogic a ce jour, j'ai contacté 2 fois vos services, on me confirme que tout est en ordre et que je vais recevoir le mail, vendredi on me confirme encore que ce lundi je recevrai le mail de Dynalogic mais 15h et toujours rien...
Une semaine et toujours aucune nouvelles de vos services pour la livraison alors que le payement à bien été enregistré trouvez vous ça normal?

Bien à vous



Bonjour ses pas normal sa le le mail de Dynalogic vous devez le recevoir sous 48 heures ,je vous invite a contacter un expert VOO en message privé afin de résoudre votre problème et ne pas laissé trainé la chose .

Bien a vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...