Profil de dadalele
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 3 mars 2019 15:25

Roaming en Suisse

Bonjour, si je vais en suisse est-ce que je payerai le tarif international ou le tarif ' Europe' ?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Malheureusement ce sera le tarif international, voir cette page , en choisissant le pays souhaité, en l'occurrence la Suisse.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dadalele,

Je confirme l'explication de cosmos1999 ! :relaxed:

Même si la Suisse fait partie de l'Europe continentale, elle ne fait pas partie de l'Europe au niveau de la télécommunication.

Bonne journée à vous.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'info. C'était pour un ami qui est voo , sauf pour les mobiles. Et il va rester chez son opérateur actuel qui inclut la Suisse dans l'Europe.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dadalele,

Je suis assez étonné de cela. Il est possible que l'abonnement de votre ami bénéficie d'une offre spécifique pour les communications internationales mais le roaming européen ne me semble pas en vigueur en Suisse. :relaxed:

N’hésitez pas à m'indiquer l'offre en question.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Non, ce n'est pas un tarif spécial, Astel en parlait récemment :

Rappelons que Scarlet possède un avantage unique qu’aucun autre opérateur en Belgique n’offre : la Suisse. Scarlet est en effet le seul opérateur GSM en Belgique à permettre à ses clients de voyager en Suisse sans frais supplémentaires de roaming, comme dans l’Union Européenne.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Non, ce n'est pas un tarif spécial, Astel en parlait récemment :
Rappelons que Scarlet possède un avantage unique qu’aucun autre opérateur en Belgique n’offre : la Suisse. Scarlet est en effet le seul opérateur GSM en Belgique à permettre à ses clients de voyager en Suisse sans frais supplémentaires de roaming, comme dans l’Union Européenne.


Merci pour le feedback Lenn ! :relaxed:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

L'opérateur qui inclut la Suisse au tarif Europe est. Viking mobile. . Ils ont des tarifs intéressants mais depuis 2019 passent par le réseau Orange qui ne me convient pas. Merci à tous pour vos réponses.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour dadalele ! :relaxed:

Bonne journée à tous.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
je me rends en suisse et mon forfait de data est bloqué en quelques minutes avec seulement 20 Mo de téléchargement ( 48€ )
chez Proximus au moins j'avais Droit A un daily Travel qui coûte 5€ pour 80 M0. Nombre d’autres opérateurs belges et européens ne surfacturent pas la suisse de cette façon . C’est vraiment exagéré .
étant professionnel et titulaire d’un pack mobile one pro c ’est une fameuse déception que Voo n’aie pas un produit plus adapté pour la suisse .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ManuB,

En effet, en Suisse, le roaming n'est pas appliqué. Je suis navrée si cela n'était pas clair pour vous. Vous pouvez également retrouver nos tarifs à l'étranger sur notre site Internet :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 10 mois

Cogolatij user banni pour spam et liens publicitaires. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...