J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 12 juin 2018 16:00

Résiliation VOO mobile

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement mobile puisque mon forfait va laisser place à un nouveau forfait qui ne me convient pas. Je souhaite donc que cette période de facturation soit la dernière.

Il est compliqué de joindre le service client, donc si quelqu'un ici peut m'aider...

Bien à vous,

JB

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jonathanbem

Pour que la Communauté puisse bien comprendre le contexte, je précise qu'il s'agit du votre abonnement toudoo qui va être migré vers la nouvelle offre VOOmobile hero en date du 01/07.

Pourriez-vous m'expliquer ce qui ne vous convient pas avec hero (14€/mois pour 1000 min/SMS et 2 Go) ? J'aimerais comprendre et voir si nous pouvons vous proposer une alternative qui vous satisferait :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou ,

Ce qui ne me convient pas... d'une part il y a la méthode, je trouve qu'être informé un mois avant le changement, niveau délai, c'est court. A cela s'ajoute le fait que le forfait toudoo correspondait à mes besoins car en fait j'utilise très peu mon téléphone, que ce soit pour les appels ou les données mobiles. De fait, payé 2€ de plus, même si je le reconnais la somme est dérisoire, ne m'intéresse pas, sachant que je peux trouver des conditions similaires à ce que j'avais pour le même prix chez la concurrence. Je conçois que l'offre puisse être intéressante pour beaucoup de clients, malheureusement, elle ne présente aucune plus-value en ce qui me concerne.

C'est donc la raison pour laquelle je souhaite résilier mon abonnement mobile.

Mais j'invite bien entendu chacun à se faire sa propre opinion sur le sujet. :slight_smile:

Bien à vous,

JB

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jonathanbem,

Votre argumentation est tout à fait compréhensive. :)

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de GSM afin que je m'assure qu'on parle bien de la même chose ?

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...