Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

mercredi 11 juillet 2018 13:02

Résiliation ou transfert de mon numéro

Bonjour,

J'aimerais résilier mon abonnement GSM mais je voudrais savoir s'il était possible de le transférer ?

D'avance je vous en remercie.


Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pique Bouffigue,

Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ? :thinking:

Vous pouvez garder votre numéro de GSM, il vous suffit de demander à l'opérateur pour le récupérer. Il faut bien faire attention que celui-ci doit rester actif pendant la demande de transfert.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Justin,

En fait je possède deux abonnements chez Voo et celui ci se termine en octobre de cette année et je voudrais le clôturer et récupérer le numéro en clôturant bien entendu le solde restant du .

Merci à vous .

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pique Bouffigue,

Comme l'indique XENA, il vous suffira de faire la demande à votre autre opérateur et nous vous facturerons seulement les jours ou l'abonnement était encore chez nous.

Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question, y a-t-il une raison au fait de nous quitter ? :slight_frown:

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Justin,

En fait je téléphone très peu voir pas du tout avec mes abonnements de chez VOO et je désire passer en prépayé uniquement pour le data et en France.

Je vous souhaite une très bonne nuit et à toute l'équipe ;-)

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pique Bouffigue,

C'est noté ! :wink:

N'hésitez pas à repasser si vous avez d'autres questions :)

Un merci de l'équipe et une bonne journée à vous !

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bonjour Julien,

Pas de soucis et merci pour tout :-)

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Oups bonne journée a toutes et tous ;-)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Justin,

En fait je téléphone très peu voir pas du tout avec mes abonnements de chez VOO et je désire passer en prépayé uniquement pour le data et en France.

Je vous souhaite une très bonne nuit et à toute l'équipe ;-)

Bien à vous.

Si ce n'est que pour la France, pourquoi ne pas prendre une carte là-bas (opérateur français) ?

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans


Bonsoir Justin,

En fait je téléphone très peu voir pas du tout avec mes abonnements de chez VOO et je désire passer en prépayé uniquement pour le data et en France.

Je vous souhaite une très bonne nuit et à toute l'équipe ;-)

Bien à vous.
Si ce n'est que pour la France, pourquoi ne pas prendre une carte là-bas (opérateur français) ?

Bonjour DDA

En fait avant je le faisais mais maintenant si vous oubliez de charger votre carte chaque année elle est périmée, de plus maintenant avec Orange Belgique c'est beaucoup moins cher, avec mon abonnement LOVE mon data est doublé, ce qui veux dire 8GB pour 15€ .

Valable dans toute l'Europe.

Il n'y à pas photo je pense :-)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Effectivement, cette offre est très intéressante ... il faut toujours choisir ce qui est le plus intéressant :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:
Parfois en local c'est plus intéressant, les tarifs français me semblaient plus bas, mais plus maintenant apparemment :astonished:

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Effectivement, cette offre est très intéressante ... il faut toujours choisir ce qui est le plus intéressant :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

Parfois en local c'est plus intéressant, les tarifs français me semblaient plus bas, mais plus maintenant apparemment :astonished:

Avant c'était moins cher mais depuis la libération c'est l'inverse.

Dommage pour VOO qui à loupé l'avion de l'Europe mais bon…. tout bénefs pour les autres ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...