Résolu

Résiliation d'abonnement mobile, comment faire ?


bonjour voila j ai souscrit un abonnement avec smartphone en avril 2016 celui-ci es tomber en panne en septembre 2016 Samsung ne le prend pas en charge car il y a un léger coup sur l écran alors que c est la carte mère qui ne fonctionne plus.
Donc je me suis retournée vers VOO mais eux me propose juste une réduction de 5 euros sur mon abonnement moi je veux pas sa car le smartphone ne va plus moi je veux juste stopper mon abonnement car il ne me sert plus a rien comment puis-je avoir cette avantage merci
icon

Meilleure réponse par Louana 30 décembre 2016, 13:09

Bonjour lili123,

Je me charge d'envoyer votre demande vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec plus d'information et pour faire le nécessaire :)

A bientôt !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour lili123,

Je me charge d'envoyer votre demande vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec plus d'information et pour faire le nécessaire :)

A bientôt !

Commenter