B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 31 décembre 2019 13:11

Médiocre réseau BASE par rapport à la concurrence

Bonjour, je lance ce sujet pour vous faire part de ma grande déception par rapport à la qualité du réseau BASE/VOO en terme de couverture. 

 

Votre offre d’abonnement est intéressante en terme de prix, mais cela ne compensera jamais le faible niveau de qualité du réseau dans certaine région. J’ai pris une carte data only à la concurrence (mobile viking, donc le réseau ORANGE) pour mon iPad Pro, et quelle différence ! je perd beaucoup moins la connexion sur mon trajet de train entre Nivelles et Bruxelles, où c’est vraiment TRES mauvais sur BASE.

 

C’était vraiment une très mauvaise décision que celle de votre passage d’Orange vers BASE. 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui, il y a des zones moins bien servies mais ils disent qu’ils améliorent petit à petit le réseau.

 

Moi j’ai une carte prépayée de Orange, et bien dans mon village je rate aussi une communication sur deux, parfois je dois même me mettre à la fenêtre pour envoyer un bête sms.

 

Je pourrais essayer d’autres fournisseurs mais comme je ne dépense que 3,33 euros par mois en moyenne je trouve que ça ne vaut pas la peine de me prendre la tête

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...