Question

Recevoir des sms avec un code

Bonjour Ă  tous,

Je suis une nouvelle utilisatrice du forum , soyez donc indulgents...😉

Je suis confrontĂ©e Ă  un problĂšme trĂšs embĂȘtant: depuis 2 mois , je dois recevoir des sms contenant un code depuis l'Espagne et aucun ne me parvient! VĂ©rification faite sur place , tout semble correct.

Le problÚme  semble donc venir de mon gsm OU de mon opérateur belge. Je suis en contact avec le service technique depuis 2 semaines et....rien!

A signaler: j'ai essayĂ© ma carte dans un autre portable et ça n'a rien donnĂ© . D'autre part, je reçois sans problĂšme des sms de numĂ©ros privĂ©s espagnols.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

par hasard ce sont des sms payants? dans ce cas si votre option “budget maĂźtrisĂ©â€ est bloquĂ©e sur “0€” c’est ca qui bloque, il suffit de mettre la limite Ă  20€ par exemple

voir aussi si il n’existe pas un blocage style “numĂ©ros spĂ©ciaux” dans le tĂ©l ou dans les rĂ©glages myvoo (mais la je pense que c’est pour les “tĂ©l fixes”)

Bonsoir,

Merci de vos suggestions.

Nous recevons rĂ©guliĂšrement des appels et sms de l'Ă©tranger donc note option budget maĂźtrisĂ© a une limite de 50€!

Apparemment , d'aprÚs mon interlocuteur espagnol, il ne s' agit pas d'un numéro "spécial"  mais je vais revérifier...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

quelqu’un a dĂ©jĂ  eu un problĂšme semblable sur ce forum

faites une recherche (je n’ai pas le temps dĂ©solĂ©)

il s’agissait d’un n° envoyĂ© par une banque ou Mastercard ou quelque chose comme cela)

je ne sais plus si une solution a été trouvée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

voilĂ  j’ai retrouvĂ© le sujet vous pouvez le regarder ICI

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Mimosas ,

Merci @XENA pour ces questions nécessaires.

J’aurais besoin dĂ©sormais, pour faire avancer l’investigation, du numĂ©ro qui doit vous envoyer ces SMS. Comme vous ĂȘtes en contact avec eux, ils pourront surement vous donner l’information. Pourriez-vous Ă©galement leur demander deux exemples de date+heure oĂč ils ont essayĂ© de vous l’envoyer ?

Merci beaucoup!

Bonjour Valérie,

Merci Ă  Xena pour son aide !

Les demandes ont été adressées Ä la Banque , j'attends les réponses

Merci d'avance!

Commenter