Résolu

Réception MMS impossible avec Wiko Pulp 4G

Badge
Bonjour,Je reçois mes propres MMS mais jamais eux envoyés par d'autres personnes.
Les miens sont gérés par Telenet et le message reçu me dit que le MMS n'existe plus.
Pourriez-vous m'aider et configurer à distance afin de régler ce problème.
En vous remerciant,
Bien à vous.
Patricia
icon

Meilleure réponse par XENA 20 octobre 2017, 00:29

bonjour il s'agit d'un réglage qu'un expert VOO doit faire à distance!
vous n'aurez plus qu'à éteindre et rallumer votre téléphone lorsque ils l'auront fait
juste un peu de patience donc:)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Afficher l'original

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour il s'agit d'un réglage qu'un expert VOO doit faire à distance!
vous n'aurez plus qu'à éteindre et rallumer votre téléphone lorsque ils l'auront fait
juste un peu de patience donc:)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Badge
Merci.Belle journée.Je vous dirai si cela marche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est corrigé 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant !

A bientôt.
Badge
Bonjour Tiou, J'ai relancé deux fois mon GSM. Mais Rien ! Je sais qu'un MMS m'a été envoyé hier vers 18h10.Que pouvez-vous faire! Merci.
Badge
Je me suis envoyé un MMS: super !
Mais recevrais-je celui d'hier? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne crois pas d'après mon expérience perso:(
ps
n'oubliez pas que les MMS sont payants:D
Badge
Merci....je croyais qu'ils étaient stockés.... dommage.😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je confirme que vous ne pourrez pas recevoir le MMS d'hier. C'est fonctionnel à partir de maintenant !

Bonne journée 🙂
Badge
Merci.On m'a envoyé un MMS vers 20h.....je n'ai rien reçu....les miens arrivent à destination.Désolée de vous ennuyer...
Badge
J'ai lu que l'on devait peut-être désactiver "une sécurité" sur le GSM afin de laisser passer les MMS mais comment....? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel marque et modèle de GSM possédez-vous ? 🙂
Badge
Bonjour..Wiko Pulp 4G..merci
Badge
Vous est-il possible de m'aider ! Ns avons encore essayé de m'envoyer un MMS cette après-midi et il n'est pas arrivé sur mon GSM.Que faire svp ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Vous est-il possible de m'aider ! Ns avons encore essayé de m'envoyer un MMS cette après-midi et il n'est pas arrivé sur mon GSM.Que faire svp ???

Bonjour,

Nous sommes dimanche, pourriez-vous attendre lundi que un expert VOO puisse vous contacter ;)

Bav
Gerinald
Badge
Bien sûr ! C'est normal ! Il était rédigé pour lundi.Desolée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Patkech,

Vous devriez avoir reçu une notification par SMS ce matin afin de vous aider à configurer votre GSM pour la réception des MMS. Pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu, tester et me tenir au courant ? 🙂

Bonne journée !
Badge
Bonjour Tiou,
Je n'ai malheureusement rien reçu.
Bien à vous😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dans ce cas-là, il va falloir faire la manipulation manuellement en cherchant un peu dans les paramètres de votre GSM 🙂 Rassurez-vous, il n'y a rien de bien sorcier !

Pour vous aider, je vous invite à consulter le Configurateur mobile de VOOassistance 🙂 Le Wiko Pulp n'y est pas référencé, mais il existe des modèles similaires. Il vous suffit avoir de cliquer sur "MMS" et suivre les indications 🙂

Ça ira ? N'hésitez pas si vous avez des questions 🙂
Badge
Je l'ai déjà fait.Je reçois d'ailleurs mes propres MMS mais pas ceux des autres...je vais encore regarder .Merci.
Badge
Bonjour,
J'ai re-vérifié.Mes SMS passent par Telenet internet :telenetwap.be (j'envoie mais ne reçois tjrs pas) Désolée de vous ennuyer !Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Souhaitez-vous qu'on prenne contact avec vous par téléphone pour vous guider ? 🙂
Badge
Oui, merci.Ce serait super !😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
On va vous appeler, si ce n'est déjà fait 🙂
Badge
Non pas encore fait.Merci.😊

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies