Promeneur
•
9 messages
Réception MMS impossible
Bonjour,
J'ai essayé quasi tous les articles sur le sujet, rien n'y fait.
Je ne sais pas trop quel point d'accès sélectionné, entre Telenet IMS, Telenet Internet, Telenet Internet APN, Telenet XCAP et Telenet MMS APN impossible à sélectionner ...
J'ai aussi exécuté le code USSD #125*1#, si je me souviens bien.
Avez-vous d'autres solutions ?
Merci.
J'ai essayé quasi tous les articles sur le sujet, rien n'y fait.
Je ne sais pas trop quel point d'accès sélectionné, entre Telenet IMS, Telenet Internet, Telenet Internet APN, Telenet XCAP et Telenet MMS APN impossible à sélectionner ...
J'ai aussi exécuté le code USSD #125*1#, si je me souviens bien.
Avez-vous d'autres solutions ?
Merci.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)
En attendant, si vous ne l'avez pas encore consulté, je vous invite à lire l'article VOOassistance Configurer manuellement mon mobile ! Il faut aussi savoir que si vous êtes un nouveau client (et donc que vous avez reçu votre carte SIM en septembre), il n'est plus possible d'utiliser les MMS. :)
0
0
Irixo
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Bonjour Marie S,
Je ne parviens pas à modifier mon profil depuis hier
http://prntscr.com/pbokxa
Et je possède une carte SIM ancienne génération.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vais venir vous demander votre numéro de client par message privé :)
0
0