C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 20 avril 2018 13:47

Réception MMS impossible

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 2 abonnements mobile chez vous depuis peu mais j'ai un soucis avec la réception des mms sur les 2 téléphones.

Quand je reçois un mms, un message me dit "Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details"

par contre aucun soucis avec l'envoi des mms serait-il possible que quelqu'un me vienne en aide svp.

merci davance.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour cedelxbox,

C'est parce que la réception des MMS via le portail WEB est configuré sur vos téléphones. Pour pouvoir les lire directement sur votre mobile, vous pouvez taper le code #125*1# . :)

Tenez-moi au courant !

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

merci mais malheureusement cela me dit demande non acceptée ????

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je viens de faire une manipulation à distance sur vos 2 téléphones. Je vous invite à les redémarrer. Pourriez-vous me dire si cela fonctionne maintenant ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

cela fonctionne, un grand merci à vous pour votre aide.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 6 ans

Bonjour
J'ai le même problème avec le message demandé non acceptée aussi

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vincentvdw,

Pourriez-vous me préciser, en message privé, sur quel numéro vous souhaitez recevoir vos MMS directement sur votre smartphone ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...