Promeneur
•
9 messages
Réception MMS impossible
Bonjour à tous,
Voilà j'ai 2 abonnements mobile chez vous depuis peu mais j'ai un soucis avec la réception des mms sur les 2 téléphones.
Quand je reçois un mms, un message me dit "Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details"
par contre aucun soucis avec l'envoi des mms serait-il possible que quelqu'un me vienne en aide svp.
merci davance.
Voilà j'ai 2 abonnements mobile chez vous depuis peu mais j'ai un soucis avec la réception des mms sur les 2 téléphones.
Quand je reçois un mms, un message me dit "Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details"
par contre aucun soucis avec l'envoi des mms serait-il possible que quelqu'un me vienne en aide svp.
merci davance.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
C'est parce que la réception des MMS via le portail WEB est configuré sur vos téléphones. Pour pouvoir les lire directement sur votre mobile, vous pouvez taper le code #125*1# . :)
Tenez-moi au courant !
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
0
0
cedelxbox
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
merci mais malheureusement cela me dit demande non acceptée ????
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
cedelxbox
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Vincentvdw
Apprenti
•
73 messages
il y a 6 ans
J'ai le même problème avec le message demandé non acceptée aussi
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous me préciser, en message privé, sur quel numéro vous souhaitez recevoir vos MMS directement sur votre smartphone ? :)
0
0