Profil de LorianneB
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mercredi 30 août 2017 06:11

Réception et envoi de MMS impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir des MMS ni à en envoyer.

j'ai à chaque fois ce message à la place : "Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code...." Et lorsque je vais sur ce site et que j'entre les codes, il est à chaque fois indiqué que le message a déjà été ouvert et n'est donc plus là, alors que ce n'est pas le cas. Donc pas moyen de voir les MMS.

J'ai essayé d'en envoyer mais pas moyen non plus.

Apparemment cela peut être réglé à distance? Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? J'ai un Samsung J5 2016.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour LorianneB,

Ne vous en faite pas, il était question d'une manipulation à effectuer de notre côté, afin que cela soit en ordre.

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous devriez pouvoirs envoyer et recevoir des MMS comme vous le souhaitez. :$

Je vous invite à redémarrer votre Smartphone et à tester vos MMS, si besoin revenez ensuite vers moi pour me tenir informée.

Passez une belle journée :$

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

ça ne marche toujours pas, je ne sais pas envoyer de MMS. Il est mis "erreur lors de la réponse du serveur" lorsque j'essaie d'en envoyer.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Vous avez redémarré votre Smartphone ? Cela ne fonctionne toujours pas à l'heure actuelle ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Oui, je l'ai redémarré deux fois mais ça ne fonctionne toujours pas...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous réessayer désormais ? Je pense que cela devrait fonctionner.

N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone. :$

Tenez-moi informée, afin que je sache si cela marche de manière optimale.

Merci d'avance,
Bel après-midi

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

J'ai redémarré mon téléphone, tenté d'envoyer un MMS... Mais c'est toujours "erreur lors de la réponse du serveur"

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier et de procéder à une action à distance. Pouvez-vous tester et me tenir informée ?

Vous devriez pouvoir envoyer et recevoir des MMS, comme vous le désirez. N'hésitez pas à redémarrer votre Smartphone, avant de tester vos SMS.

Merci beaucoup,
Bel après-midi :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...