Résolu

Reception du mail pour le rendez-vous pour la livraison du Smartphone suite au paiement.


Bonjour, j'ai commander et payer ce matin un abonnement avec smartphone quand est-ce que je recevrais un mail pour fixer le rendez-vous svp?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 2 mai 2017, 15:30

Bonjour carol,

Je remarque dans votre dossier que la commande est bien passée, et comme l'indique Gerard, il faudra patienter quelques jours avant la réception du mail pour fixer le rendez-vous.

Si vous ne recevez pas le mail avant la fin de la semaine, signalez-le nous pour que l'on puisse vérifier ensemble ce qu'il se passe :)

Bonne journée.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, en principe dans quelques jours, sinon surveillez aussi votre boîte spasms, parfois le mail s'y trouve...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
bonne journée...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour carol,

Je remarque dans votre dossier que la commande est bien passée, et comme l'indique Gerard, il faudra patienter quelques jours avant la réception du mail pour fixer le rendez-vous.

Si vous ne recevez pas le mail avant la fin de la semaine, signalez-le nous pour que l'on puisse vérifier ensemble ce qu'il se passe :)

Bonne journée.
Badge
Bonjour Carol,
Bon courage car cela fait 10 jours que j'ai commandé, et actuellement, toujours aucune nouvelle concernant la livraison ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Phico,

Je vois que votre dossier a été pris en charge par le service concerné, vous serez tenu au courant rapidement. Si il y a quoi que ce soit d'autre, je vous invite à nous en faire part dans le sujet que vous avez crée :)

Bonne journée.

Commenter