Question

Réception de SMS de voo compte bloqué

Bonjour, 

Je suis a Cuba avec ma fille. Je reçois tout les jours ce SMS alors que ma fille a éteint le WiFi, mobile itinérante, internet mobile... ( compte client ********) 

Il faudrait que l on m explique pourquoi on me facture autant... Mon téléphone me sert juste à faire des photos. 

On a essaye d aller sur my compte voo pour parler.. Impossible voo pretend que tout est bloqué. 

Merci de votre aide

Ma fille qui est chez le concurrent n à aucun supplément alors qu'elle utilise WiFi... 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Il faudrait que l on m explique pourquoi on me facture autant...

Bonjour,

On vous facture combien ? vous ne le dites pas, du coup difficile d’avoir une idée du problème.

Si vous avez bloqué la limite à zéro et que par exemple votre téléphone essaye de faire une mise à jour même minime, il me semble que vous recevriez ce genre de message.

Et  comme le téléphone va tout le temps essayer de finaliser sa mise à jour, vous aurez un message vous avertissant que le téléchargement est bloqué chaque jour, mais en toute logique, voo ne devrait rien vous facturé si c’est bien ça.

Un(e) officiel(le) voo ( @Valérie P ?)  qui a accès à vos données client pourra sans doute vous confirmer votre situation.

Mon mari me dit qu'il voit déjà 20 euros. Je 'e sais pas vérifier d ici. 

Merci pour votre commentaire. Cela me rassure un peu. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Ccfuncky , le numéro de client de votre fiche n’est pas bon, il amène à un dossier non actif.

Pourriez-vous vérifier celui-ci ou y ajouter votre numéro de GSM svp ?

Je pense cependant comme @Marcs , étant à Cuba tout est payant. Votre téléphone essaye sans doute de se connecter aux datas (pas le WIFI) et n’y arrive pas, il considère donc que votre plafond est atteint, à chaque fois.

Édit modérateur : ce commentaire a été effacé par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Ccfuncky  j’ai supprimé votre commentaire car il comportait des données personnelles.

Vous n’avez aucune surconsommation puisque vous avez un Budget Maitrisé à 0€.

Vérifiez que vos données cellulaires ne sont pas activées c’est ce qui engendrerait le SMS.

Commenter