Érudit
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1.3K messages
Réception d'un smartphone après souscription à un abonnement
Bonjour Maxence,
Il semblerait que votre commande ne soit pas passée de notre côté. Je viens de contacter le service concerné, ils vont faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite. Vous devriez avoir des nouvelles d'ici fin de semaine. :)
Bonne journée
Il semblerait que votre commande ne soit pas passée de notre côté. Je viens de contacter le service concerné, ils vont faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite. Vous devriez avoir des nouvelles d'ici fin de semaine. :)
Bonne journée
Ancien Officiel VOO
Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
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Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle pour ma part ... :?
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Vous allez recevoir un e-mail dans le courant de la semaine prochaine. Je suis navrée pour le délai et je vous remercie pour votre patience !
Bonne fin de journée et joyeuses fêtes :)
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Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
Merci beaucoup , passez de joyeuses fêtes vous aussi ☺
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Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle...
Merci pour votre aide
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Je suis navrée pour le délai de traitement, je viens de m'assurer que le nécessaire soit fait ! La situation devrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.
Merci pour votre patience et bonne année !
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Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
Je n'ai reçu aucune nouvelle de Dynalogic ...
j'ai bien vérifié ma boîte mail, spam , indésirable
Je vous joins ici le seul mail que j'ai reçu jusqu'à présent en DOUBLON
ainsi que ma preuve d'achat de l'iphone 8
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aradhor
Apprenti
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134 messages
il y a 6 ans
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Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
J'aimerais faire de même , mais j'ai déjà payé les 249 euros de l'Iphone... Je ne sens pas bien du tout la procédure de remboursement voyant les soucis que j'ai pour me faire livrer...
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aradhor
Apprenti
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134 messages
il y a 6 ans
Je pense quelqu'un ici pourra vous renseigner sur le remboursement mais ça devrait être beaucoup plus simple, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer de ce côté.
Lorsque j'ai appelé pour annuler on m'a dit que j'allais être remboursé, mais je ne sais pas en combien de temps.
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
La procédure de remboursement prend quelques semaines, mais je vous rassure, vous êtes bien remboursé. :)
@Maxence : je suis étonnée de lire que vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre commande ! Je vais m'informer auprès du service mobile à ce sujet.
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procter
Éclairé
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225 messages
il y a 6 ans
C'est comme cela que j'ai procédé.
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Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
Je pense que si vu la situation que je suis en train de vivre :@
Bien à vous
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
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Maxence
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre aide Romina :)
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