Profil de Romina
Érudit

Érudit

 • 

1.3K  messages

mardi 19 décembre 2017 13:08

Réception d'un smartphone après souscription à un abonnement

Bonjour Maxence,

Il semblerait que votre commande ne soit pas passée de notre côté. Je viens de contacter le service concerné, ils vont faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite. Vous devriez avoir des nouvelles d'ici fin de semaine. :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je vous tiens donc au courant...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle pour ma part ... :?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Maxence,

Vous allez recevoir un e-mail dans le courant de la semaine prochaine. Je suis navrée pour le délai et je vous remercie pour votre patience !

Bonne fin de journée et joyeuses fêtes :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,
Merci beaucoup , passez de joyeuses fêtes vous aussi ☺

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle...
Merci pour votre aide

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Maxence,

Je suis navrée pour le délai de traitement, je viens de m'assurer que le nécessaire soit fait ! La situation devrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.

Merci pour votre patience et bonne année !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je n'ai reçu aucune nouvelle de Dynalogic ...
j'ai bien vérifié ma boîte mail, spam , indésirable
Je vous joins ici le seul mail que j'ai reçu jusqu'à présent en DOUBLON
ainsi que ma preuve d'achat de l'iphone 8

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

J'ai eu le même problème que vous (si ce n'est que ça a duré plus d'un mois). J'ai annulé ma commande via téléphone, tout était encore bloqué de toute façon et je suis parti en magasin directement faire l'abonnement. Dès le lendemain j'ai eu le mail et tout ce qu'il faut. Je vous conseille de faire pareil avant de devoir attendre autant que moi pour rien au final.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aradhor,

J'aimerais faire de même , mais j'ai déjà payé les 249 euros de l'Iphone... Je ne sens pas bien du tout la procédure de remboursement voyant les soucis que j'ai pour me faire livrer...

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

C'est vrai, je n'avais pas pensé au coût d'achat, je n'ai payé qu'un euro de mon côté, alors forcément...

Je pense quelqu'un ici pourra vous renseigner sur le remboursement mais ça devrait être beaucoup plus simple, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer de ce côté.

Lorsque j'ai appelé pour annuler on m'a dit que j'allais être remboursé, mais je ne sais pas en combien de temps.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Maxence et aradhor,

La procédure de remboursement prend quelques semaines, mais je vous rassure, vous êtes bien remboursé. :)

@Maxence : je suis étonnée de lire que vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre commande ! Je vais m'informer auprès du service mobile à ce sujet.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour! Juste une question ce n'est pas plus simple de souscrire en boutique et de prendre directement le téléphone sur place?
C'est comme cela que j'ai procédé.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour Procter,
Je pense que si vu la situation que je suis en train de vivre :@

Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez effectivement procéder de la sorte, cela permet d'avoir le Smartphone directement. Les soucis de livraison ne sont pas toujours présents, il s'agit de certains cas particuliers malheureusement. Souvent, lorsque la commande est effectuée en ligne, le Smartphone est livré dans les jours qui suivent.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Oui vous avez raison , vivant un cas particulier je ne suis d'office pas neutre pour donner mon point de vue dans cette situation !
Merci pour votre aide Romina :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...