Réception d'un smartphone après souscription à un abonnement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
  • Officiel VOO
  • 1188 commentaires
Bonjour Maxence,

Il semblerait que votre commande ne soit pas passée de notre côté. Je viens de contacter le service concerné, ils vont faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite. Vous devriez avoir des nouvelles d'ici fin de semaine. 🙂

Bonne journée

18 commentaires

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je vous tiens donc au courant...
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle pour ma part ... :?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Maxence,

Vous allez recevoir un e-mail dans le courant de la semaine prochaine. Je suis navrée pour le délai et je vous remercie pour votre patience !

Bonne fin de journée et joyeuses fêtes 🙂
Bonjour Romina,
Merci beaucoup , passez de joyeuses fêtes vous aussi ☺️
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle...
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Maxence,

Je suis navrée pour le délai de traitement, je viens de m'assurer que le nécessaire soit fait ! La situation devrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.

Merci pour votre patience et bonne année !
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune nouvelle de Dynalogic ...
j'ai bien vérifié ma boîte mail, spam , indésirable
Je vous joins ici le seul mail que j'ai reçu jusqu'à présent en DOUBLON
ainsi que ma preuve d'achat de l'iphone 8
Badge +2
J'ai eu le même problème que vous (si ce n'est que ça a duré plus d'un mois). J'ai annulé ma commande via téléphone, tout était encore bloqué de toute façon et je suis parti en magasin directement faire l'abonnement. Dès le lendemain j'ai eu le mail et tout ce qu'il faut. Je vous conseille de faire pareil avant de devoir attendre autant que moi pour rien au final.
Bonjour Aradhor,

J'aimerais faire de même , mais j'ai déjà payé les 249 euros de l'Iphone... Je ne sens pas bien du tout la procédure de remboursement voyant les soucis que j'ai pour me faire livrer...
Badge +2
C'est vrai, je n'avais pas pensé au coût d'achat, je n'ai payé qu'un euro de mon côté, alors forcément...

Je pense quelqu'un ici pourra vous renseigner sur le remboursement mais ça devrait être beaucoup plus simple, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer de ce côté.

Lorsque j'ai appelé pour annuler on m'a dit que j'allais être remboursé, mais je ne sais pas en combien de temps.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Maxence et aradhor,

La procédure de remboursement prend quelques semaines, mais je vous rassure, vous êtes bien remboursé. 🙂

@Maxence : je suis étonnée de lire que vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre commande ! Je vais m'informer auprès du service mobile à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour! Juste une question ce n'est pas plus simple de souscrire en boutique et de prendre directement le téléphone sur place?
C'est comme cela que j'ai procédé.
Bonjour Procter,
Je pense que si vu la situation que je suis en train de vivre 😠

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Vous pouvez effectivement procéder de la sorte, cela permet d'avoir le Smartphone directement. Les soucis de livraison ne sont pas toujours présents, il s'agit de certains cas particuliers malheureusement. Souvent, lorsque la commande est effectuée en ligne, le Smartphone est livré dans les jours qui suivent.
Oui vous avez raison , vivant un cas particulier je ne suis d'office pas neutre pour donner mon point de vue dans cette situation !
Merci pour votre aide Romina 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je viens de voir avec le service mobile, il semblerait que la situation soit déjà plus avancée que la dernière fois et que vous devriez normalement recevoir un mail de Dynalogic dans les 48h (souvent, il est envoyé plus tôt). Si d'ici deux jours vous n'avez toujours pas de nouvelles, je pense qu'il serait judicieux d'annuler la commande et de passer directement en boutique. J'introduirai une demande de remboursement mais vous serez cependant remboursé quelques semaines plus tard...

Merci pour votre patience, je sais que le délai est très long dans votre cas !
Bonjour,
Quelques heures après votre intervention jeudi passé, j'ai reçu le tant attendu mail de Dynalogic...
Rendez-vous prit donc pour le samedi qui suivait, hélas échec de la livraison j'étais soi-disant non présent lors du passage du livreur ( j'en doute fort).
2ème rendez-vous prit pour lundi et même constat... Heureusement que je suis en blocus 🆒 et disponible de l'après-midi, soit...
3ème rendez-vous aujourd'hui EH LA par miracle le livreur arrive enfin à destination, le miracle c'est enfin produit 😃
Je tenais au minimum à vous tenir informé car il me semble que sans vous et votre professionnalisme tout ceci se serait déroulé autrement les gens ont tendance à avoir une reconnaissance silencieuse

Sincèrement merci beaucoup 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Maxence,

Je suis ravie de lire votre message et d'apprendre que votre Smartphone est enfin arrivé à destination ! Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve et je m'excuse encore pour le délai extrêmement long.

Profitez bien de votre nouveau Smartphone ! 🙂

Bonne journée

Commenter