A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

mardi 28 novembre 2017 09:43

Réception d'un mobile après abonnement

Bonjour

Je me suis abonné récemment (dimanche) à Voo mobile, prenant un abonnement à 20€ et profitant de l'une des offres sur les téléphones (le Huawei P10). J'ai reçu le jour même la confirmation de ma commande et l'activation de la domiciliation qui va avec.

Bien que le lors de l'achat il ai été précisé que la commande prenait deux jours à être envoyée, nous sommes mardi et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Un collaborateur contacté par téléphone m'a dis que la commande était bien enregistrée mais aucune information sur l'envoi.

Quelqu'un ayant connu la même chose peut me dire si c'est normal ?

Merci

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Merci.

J'espère oui !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre paiement de ce 26/11. Ne vous en faites pas, Dynalogic, notre partenaire logistique, vous recontactera dans les 3 jours ouvrables pour la livraison :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant demain !

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Je vous tiens au courant comme demandé :) Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, en espérant que cela arrivera dans les jours suivants.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Rien aujourd'hui non plus

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Vendredi et toujours pas de nouvelles, ça fait trois jours maintenant. C'est normal ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Parfois je retrouve les mail de voo dans les spam, avez vous verifié.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Oui je regarde toujours dans les spam et rien, j'ai même vérifié mes emails supprimés au cas où.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour

N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé le service clientèle qui m'a dit qu'il y avait une erreur (visiblement ce qui devait avoir été activé ne l'avait pas été) et que j'allais avoir un email m'envoyant vers un lien pour suivre l'avancement de la situation. Plusieurs heures plus tard, aucun mail et aucune nouvelle non plus.

J'aimerai éviter d'appeler une troisième fois le service client et si possible d'avoir enfin une réponse claire sur la situation. Je suis satisfait des produits Voo mais je n'ai que des problèmes avec le service client depuis que je suis abonné, qui doit toujours être contacté plusieurs fois avant de finalement résoudre le problème.

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aradhor,

Que s'est-il finalement passé ? Avez-vous bien reçu votre colis ? :S:?

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Comme je l'ai indiqué sur le nouveau sujet que j'ai créé entre temps (n'ayant pas de réponses pendant 22 jours ça me semblait normal), la situé n'a pas changé d'un pouce. On m'a dit la semaine dernière que je recevrais ma carte sim cette semaine, rien. On m'a aussi dis que j'aurais des nouvelles de Dynalogic, rien non plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...