A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

jeudi 7 décembre 2017 09:42

Réception d'un gsm après un nouvel abonnement ?

Bonjour

N'ayant pas de réponses sans explications dans mon précédent sujet, j'en crée un ici de nouveau. J'ai souscris à un abonnement voomobile le 26 novembre, profitant en même temps d'une offre me permettant d'avoir un téléphone Huawei P10. Plusieurs jours plus tard et n'ayant pas de nouvelle, je me suis adressé au service client par téléphone qui m'a informé d'un oubli et que j'allais bientôt recevoir un email m'informant de la suite des événements. Le même jour, rien du tout. Après un nouvel appel, on me dit que cela prendrait 48h. Ca fait maintenant le double et toujours rien.

Avant d'appeler (ENCORE), je passe par ici en espérant ne pas être ignoré cette fois-ci. Quand est-il réellement de ma demande et de mon téléphone ? Je n'ai aucune information correcte par téléphone, aucune précision, date approximative, rien du tout.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aradhor,

Votre commande a bien été encodée de notre côté mais l'activation prend un peu de temps.

La demande est prise en charge par le service concerné. Un suivi est assuré. :)
Je ne peux donc que vous inviter à patienter encore un peu. On ne manquera pas de vous tenir informé.

Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Je n'ai toujours pas de nouvelle. On m'assure que c'est en cours mais je n'ai pas d'info supplémentaires ? Pourquoi ça prend autant de temps ? Quand vais-je le recevoir ?

J'espère qu'avec ce retard je ne vais pas avoir en plus à payer tout le mois.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Notre serveur a bloqué la portabilité de votre numéro. C'est pour cela que l'activation prend un peu de temps.
Mais ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution et rapidement faire le nécessaire.

Vous avez bien reçu votre carte SIM c'est ça ? Pourriez-vous m'envoyer en privé le numéro de la carte SIM reçue et de l'ancienne carte (de l'ancien opérateur) ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Non je n'ai rien reçu. Je peux envoyer le numéro de la carte sim actuelle mais rien tant que je n'ai pas reçu la nouvelle. Mon ancien numéro est lié à deux autres numéros de téléphones, c'est peut-être pour ça que ça prend du temps je ne sais pas si ça peut aider.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Je ne dois rien envoyer d'autre ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour les informations :)

J'ai tout transmis à qui de droit.
Vous avez normalement reçu un mail (sur l'adresse que je vais vous confirmer en privé).

Vous serez contacter par le service concerné dans les plus brefs délais.

Encore une fois, merci pour votre patience.
Nous allons tout faire pour trouver une solution.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu le mail sur l'adresse concernée, je ne sais pas si c'est normal après une heure.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Vous aurez des nouvelles dans les 48h :)

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Cela fait pratiquement 48h et je n'ai pas encore reçu l'email, je suppose que ce n'est pas normal.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je contacte le service concerné dès lundi.

Nous allons trouver une solution, je vous l'assure.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour/Bonsoir ,
Voilà maintenant une semaine que j'ai commandé mon nouveau smartphone comme indiqué dans le titre
J'ai bien reçu l'email m'indiquant la confirmation de mon achat , mais pas celui concernant la livraison...
Pouvez-vous m'éclairer un peu s'il vous plaît ?
merci d'avance ! :)

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Des nouvelles ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

C'est toujours en cours de notre côté :(

Pourriez-vous me préciser si vous avez payer le smartphone et me confirmer que vous ne l'avez pas reçu entre-temps ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

J'ai payé 1 euro pour le smartphone et depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne l'ai pas reçu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...