Réception d'un gsm après un nouvel abonnement ?

Afficher le premier message

45 commentaires

Badge +2
Mon FAI étant Voo, je doute que les messages soient bloqués à la source. Je consulte également mes courriers indésirables systématiquement mais je ne vois rien dedans non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Vu que je ne suis pas devin, j'aurai quelques difficulté à connaître votre FAI, surtout que vous ne l'avez pas spécifié 🙂

Par contre, il serai bien de voir si sur le serveur, des paramètres ne soient accessible, et si oui, si l'anti-spam ne serai actif ou désactivé ...

Bav
Gerinald
Badge +2
Je n'ai aucune idée de comment faire ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
aradhor a écrit:

Je n'ai aucune idée de comment faire ça

Bonsoir,

Du temps ou j'était sur Proximus, j' y avait mon adresse mail ...

Il me suffisait de me rendre sur le site de mon fournisseur, et là, il y avait un bouton "Mails" ... d'où j'y avait accès en même temps que les paramètres ...

Il faudrai voir si cela est aussi d'actualité chez VOO, j'avoue ne pas connaître leurs façon de faire en ce qui concerne les mails 😉

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, si vous avez une adresse en "@voo.be" il y a un bouton "indésirables dans votre boîte mail VOO
ceci dit, 1 mois pour servir un client:(
serait quand même temps de vous bouger chez VOO,non:?
Badge +2
Je n'ai pas une adresse mail voo. Rien non plus dans les options de mon compte (et je n'ai pas le service "internet security", qui comprend peut-être ce genre de chose). Mais j'imagine que de toute façon ça n'est pas possible que le problème vienne de là, je n'ai jamais rien changé aux réglages de ma connexion et ce serait quand même bizarre que Voo bloque les mails de leur fournisseur par défaut.

Le mail n'arrive pas mais comme je l'ai dis dans la page d'avant, un employé m'a prévenu par téléphone que la carte sim allait arriver mardi voir mercredi. Nous sommes vendredi et toujours rien, alors que dans ce cas là je n'attends pas d'email.

Je dois avouer que ça devient vraiment gonflant. Heureusement que je n'ai payé qu'un euro pour le téléphone ! Si c'était 99 voir 149 je serais déjà partis chez quelqu'un d'autre.

Si ça peut dissiper les doutes je peux toujours donner un autre email provenant d'outlook et pas de gmail comme l'actuel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour aradhor,

Je croit que on se mélange les pinceaux là .... nous avions cru que vous aviez une adresse mail VOO ....

Là, je découvre que vous avez une adresse mail Gmail ... Gmail n'est en aucun cas fournisseur de VOO ... Gmail est bien séparé et n'a strictement rien à voir avec VOO ......

Gmail a bien une boîte "Spam" .... pour cela, il vous faut aller sur le site même de Gmail, sur la gauche, vous y verrez la boîte spam.

Badge +2
Non, nous nous sommes très bien compris.

Vous avez parlé de FAI. Mon FAI est Voo, mais ça ne veut pas dire que j'ai nécessairement une adresse mail chez eux. Je sais où est la boîte spam de gmail et il n'y a jamais rien eu dedans provenant de Voo ou de Dynalogic.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
OK ... alors je tiens à m’excuser de tout cet amalgame ...

Il est très clair que les écrits sont très souvent mal comprit ...

Je vous souhaite de trouver très rapidement une solution à votre problème et vous souhaite d'avance de très bonne fêtes de fin d'année 🙂

Bav
Gerinald
Badge +2
Bonnes fêtes.

Cette fois-ci en revanche ça commence vraiment à bien faire. J'attends une solution rapidement, si la semaine prochaine je n'ai rien non seulement je vais annuler tout ça mais en plus je vais supprimer tous mes abonnements aussi et partir chez quelqu'un d'autre. Sans oublier de laisser un message très clair sur la raison de mon départ.

Ca fait plus d'un mois maintenant, désolé d'en arriver mais là mais je ne demande pas la lune non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Je viens d'avertir les Officiels VOO, afin qu'il vous prennent en charge le plus rapidement possible ...

Désolé, mais là, on ne peut rien faire de plus, seul les Officiels VOO peuvent vous aider ....
Badge +2
Merci.

J'ai des réponses (ici ou par téléphone) mais à chaque fois on me dit que c'est réglé pour constater ensuite que ce n'est pas le cas. J'ai d'ailleurs arrêté de téléphoner c'est pire.
Badge +2
Je profite de ce sujet pour rebondir sur mon problème exactement similaire, mais depuis un mois. On m'a aussi dis que c'était réglé et ainsi de suite. J'ai créé un autre sujet depuis mais n'ayant plus de réponses, j'essaye ici.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour aradhor,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre commande 🙂 Avez-vous reçu un mail de confirmation lorsque vous avez passé celle-ci ?

Merci pour vos réponses 🙂
Badge +2
Une confirmation d'achat, oui mais ensuite je n'ai rien eu concernant la livraison. Un conseiller m'a appelé il y a deux semaines pour me dire que la carte sim arriverait le mardi suivant (mardi 26 donc) et rien depuis.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je me renseigne auprès du service mobile à propos de votre commande et je reviens vers vous. Le délai me semble anormalement long, vous devriez déjà avoir reçu votre smartphone.

Merci pour votre patience !
Badge +2
Laissez tomber, j'ai tout annulé.

Merci quand même
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@aradhor : j'ai centralisé vos messages ici, cela sera plus facile pour nous.

Je suis navrée de lire que vous avez dû annuler votre commande initiale. 😞 Cependant, vous pouvez directement vous rendre en boutique pour souscrire à l'Option Smartphone, vous pourrez directement repartir avec si celui-ci est de stock.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Badge +2
C'est ce que j'ai fais, mais dans une boutique affiliée seulement, donc je ne suis pas reparti avec le smartphone. Pour le moment j'ai payé et reçu la confirmation (en double, encore, je ne sais pas pourquoi si vous avez une idée), j'attends de voir si cette fois tout est bien encodé.
Niveau d'utilisateur 7
La demande a bien été encodée de votre côté.

Avez-vous eu des nouvelles pour la livraison ?

Commenter