Question: Réception d'un gsm après un nouvel abonnement ?

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aradhor
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7 décembre 2017, 10:42

Bonjour

N'ayant pas de réponses sans explications dans mon précédent sujet, j'en crée un ici de nouveau. J'ai souscris à un abonnement voomobile le 26 novembre, profitant en même temps d'une offre me permettant d'avoir un téléphone Huawei P10. Plusieurs jours plus tard et n'ayant pas de nouvelle, je me suis adressé au service client par téléphone qui m'a informé d'un oubli et que j'allais bientôt recevoir un email m'informant de la suite des événements. Le même jour, rien du tout. Après un nouvel appel, on me dit que cela prendrait 48h. Ca fait maintenant le double et toujours rien.

Avant d'appeler (ENCORE), je passe par ici en espérant ne pas être ignoré cette fois-ci. Quand est-il réellement de ma demande et de mon téléphone ? Je n'ai aucune information correcte par téléphone, aucune précision, date approximative, rien du tout.

Merci
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  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    7 décembre 2017, 13:17

    Bonjour aradhor,

    Votre commande a bien été encodée de notre côté mais l'activation prend un peu de temps.

    La demande est prise en charge par le service concerné. Un suivi est assuré. :)
    Je ne peux donc que vous inviter à patienter encore un peu. On ne manquera pas de vous tenir informé.

    Merci pour votre patience.
  • aradhor
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    Commentaires : 33

    12 décembre 2017, 10:55

    Bonjour

    Je n'ai toujours pas de nouvelle. On m'assure que c'est en cours mais je n'ai pas d'info supplémentaires ? Pourquoi ça prend autant de temps ? Quand vais-je le recevoir ?

    J'espère qu'avec ce retard je ne vais pas avoir en plus à payer tout le mois.
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    12 décembre 2017, 13:50

    Notre serveur a bloqué la portabilité de votre numéro. C'est pour cela que l'activation prend un peu de temps.
    Mais ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution et rapidement faire le nécessaire.

    Vous avez bien reçu votre carte SIM c'est ça ? Pourriez-vous m'envoyer en privé le numéro de la carte SIM reçue et de l'ancienne carte (de l'ancien opérateur) ?

    Merci d'avance !
  • aradhor
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    Commentaires : 33

    12 décembre 2017, 14:11

    Non je n'ai rien reçu. Je peux envoyer le numéro de la carte sim actuelle mais rien tant que je n'ai pas reçu la nouvelle. Mon ancien numéro est lié à deux autres numéros de téléphones, c'est peut-être pour ça que ça prend du temps je ne sais pas si ça peut aider.
  • aradhor
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    Commentaires : 33

    13 décembre 2017, 09:55

    Je ne dois rien envoyer d'autre ?
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    13 décembre 2017, 13:41

    Merci pour les informations :)

    J'ai tout transmis à qui de droit.
    Vous avez normalement reçu un mail (sur l'adresse que je vais vous confirmer en privé).

    Vous serez contacter par le service concerné dans les plus brefs délais.

    Encore une fois, merci pour votre patience.
    Nous allons tout faire pour trouver une solution.
  • aradhor
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    Commentaires : 33

    13 décembre 2017, 15:16

    Bonjour

    Je n'ai toujours pas reçu le mail sur l'adresse concernée, je ne sais pas si c'est normal après une heure.
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    13 décembre 2017, 15:21

    Vous aurez des nouvelles dans les 48h :)
  • aradhor
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    Commentaires : 33

    15 décembre 2017, 10:18

    Bonjour

    Cela fait pratiquement 48h et je n'ai pas encore reçu l'email, je suppose que ce n'est pas normal.
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    16 décembre 2017, 15:49

    Je contacte le service concerné dès lundi.

    Nous allons trouver une solution, je vous l'assure.
  • aradhor
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    Commentaires : 33

    16 décembre 2017, 16:16

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