Réception d'un gsm après un nouvel abonnement ?


Badge +2
Bonjour

N'ayant pas de réponses sans explications dans mon précédent sujet, j'en crée un ici de nouveau. J'ai souscris à un abonnement voomobile le 26 novembre, profitant en même temps d'une offre me permettant d'avoir un téléphone Huawei P10. Plusieurs jours plus tard et n'ayant pas de nouvelle, je me suis adressé au service client par téléphone qui m'a informé d'un oubli et que j'allais bientôt recevoir un email m'informant de la suite des événements. Le même jour, rien du tout. Après un nouvel appel, on me dit que cela prendrait 48h. Ca fait maintenant le double et toujours rien.

Avant d'appeler (ENCORE), je passe par ici en espérant ne pas être ignoré cette fois-ci. Quand est-il réellement de ma demande et de mon téléphone ? Je n'ai aucune information correcte par téléphone, aucune précision, date approximative, rien du tout.

Merci

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour aradhor,

Votre commande a bien été encodée de notre côté mais l'activation prend un peu de temps.

La demande est prise en charge par le service concerné. Un suivi est assuré. 🙂
Je ne peux donc que vous inviter à patienter encore un peu. On ne manquera pas de vous tenir informé.

Merci pour votre patience.
Badge +2
Bonjour

Je n'ai toujours pas de nouvelle. On m'assure que c'est en cours mais je n'ai pas d'info supplémentaires ? Pourquoi ça prend autant de temps ? Quand vais-je le recevoir ?

J'espère qu'avec ce retard je ne vais pas avoir en plus à payer tout le mois.
Niveau d'utilisateur 7
Notre serveur a bloqué la portabilité de votre numéro. C'est pour cela que l'activation prend un peu de temps.
Mais ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution et rapidement faire le nécessaire.

Vous avez bien reçu votre carte SIM c'est ça ? Pourriez-vous m'envoyer en privé le numéro de la carte SIM reçue et de l'ancienne carte (de l'ancien opérateur) ?

Merci d'avance !
Badge +2
Non je n'ai rien reçu. Je peux envoyer le numéro de la carte sim actuelle mais rien tant que je n'ai pas reçu la nouvelle. Mon ancien numéro est lié à deux autres numéros de téléphones, c'est peut-être pour ça que ça prend du temps je ne sais pas si ça peut aider.
Badge +2
Je ne dois rien envoyer d'autre ?
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour les informations 🙂

J'ai tout transmis à qui de droit.
Vous avez normalement reçu un mail (sur l'adresse que je vais vous confirmer en privé).

Vous serez contacter par le service concerné dans les plus brefs délais.

Encore une fois, merci pour votre patience.
Nous allons tout faire pour trouver une solution.
Badge +2
Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu le mail sur l'adresse concernée, je ne sais pas si c'est normal après une heure.
Niveau d'utilisateur 7
Vous aurez des nouvelles dans les 48h 🙂
Badge +2
Bonjour

Cela fait pratiquement 48h et je n'ai pas encore reçu l'email, je suppose que ce n'est pas normal.
Niveau d'utilisateur 7
Je contacte le service concerné dès lundi.

Nous allons trouver une solution, je vous l'assure.
Badge +2
Je vous remercie
Bonjour/Bonsoir ,
Voilà maintenant une semaine que j'ai commandé mon nouveau smartphone comme indiqué dans le titre
J'ai bien reçu l'email m'indiquant la confirmation de mon achat , mais pas celui concernant la livraison...
Pouvez-vous m'éclairer un peu s'il vous plaît ?
merci d'avance ! 🙂
Badge +2
Bonjour.

Des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 7
C'est toujours en cours de notre côté 😞

Pourriez-vous me préciser si vous avez payer le smartphone et me confirmer que vous ne l'avez pas reçu entre-temps ?

Merci d'avance !
Badge +2
J'ai payé 1 euro pour le smartphone et depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne l'ai pas reçu.
Niveau d'utilisateur 7
Après le paiement, vous n'avez reçu ni confirmation ni mail pour la livraison.

Merci pour les informations, cela me permet de vous aider au mieux !
Badge +2
J'ai reçu la confirmation de la commande et j'ai toujours le mail (en double d'ailleurs). Celui qui m'a indiqué que je devais attendre d'être contacté par Dynalogic pour l'envoi de la carte sim et du téléphone.
Badge +2
Bonjour.

Où en est la situation ? Ca va bientôt faire un mois que j'ai commandé et on dirait que la situation n'a pas bougé du tout. Est-ce que la situation avance ? Si ça ne faisait qu'une semaine d'accord, mais actuellement ça fait tellement longtemps que ça me semble normal de mettre quelqu'un là-dessus jusqu'à ce que le problème soit réglé...

Je pense de plus en plus à annuler tout simplement et à partir chez un concurrent qui fera les choses plus vite.
Badge +2
Je n'aurai plus de réponses maintenant, comme la dernière fois ?

Désolé de perdre mon calme et de devenir désagréable mais au bout d'un moment ça commence à peser.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour aradhor,

Je viens de faire le nécessaire avec le service concerné pour votre commande.

Vous recevrez le mail de Dynalogic dans la semaine. Je peux vous l'assurer !

Bonnes fêtes 🙂
Badge +2
Bonjour

Merci, j'espère que ce sera réellement le cas.

Bonnes fêtes à vous aussi
Badge +2
Bonjour

Nous sommes jeudi et je n'ai pas encore de nouvelles. La semaine n'est pas finie, mais j'avais également reçu un appel me précisant que la carte sim arriverait mardi ou mercredi au plus tard et toujours rien non plus.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Louana a écrit:

Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ?



Bonjour,

Attention de regarder aussi sur le serveur de votre FAI ... il m'est déjà arriver de ne rien avoir dans ma boîte de spam de Thunderbird, mais que le message était bloqué sur le serveur même de mon FAI ...

Encore actuellement, avec gmx.com, les spams sont bloqué à la source ... et je ne reçoit rien dans ma messagerie ...

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
@Gerinald : Bien vu ! Merci 🙂

Commenter