Résolu

Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8

Badge +2
Bonjour

J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions :

- Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ?
- Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 22 euros d'abonnement. Donc 99 puis 42 chaque mois c'est ça ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par MisterX 4 octobre 2017, 11:58

L'offre existe toujours pour 149 € avec un chargeur sans fil offert par Samsung 😉 : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s8-black-64go
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello aradhor,

C'est bien ça, mais la question est de savoir quel abonnement vous avez chez Voo.
Avec l'arrivée de One, il y a moyen de faire des économies en fonction de ce que vous avez.

PS L'offre reste valable longtemps, je ne pense pas qu'il y ait une date butoir.

Cordialement.

X
Badge +2
Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?

Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui
Par exemple, si vous avez un trio Tatoo, le passage à One vous donne accès à un abonnement voomobile illimité et 2 Go de data pour 8.05 € de plus + les 20 € pour l’option smartphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
L'offre existe toujours pour 149 € avec un chargeur sans fil offert par Samsung 😉 : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s8-black-64go
Niveau d'utilisateur 1
oui l'offre à changer elle est bien passer a 149€ c'etais une offre temporaire à 99€
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour aradhor,

L'offre proposée actuellement sur voo.be est valable du 03/10 au 13/11/2017 inclus 🙂 Tout cela est indiqué dans les conditions, en bas de page. En voici un extrait :

Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (16 €/mois) souscrit entre le 03/10 et le 13/11/2017 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois relative au smartphone.
Les promotions accordées évoluent régulièrement, mais nous veillons toujours à proposer à nos clients des offres avantageuses, avec un roulement des différents modèles et marques de smartphones 🙂 Cela permet de faire plaisir à tous !

Rendez-vous sur VOOassistance pour plus d'infos sur l'Option Smartphone 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies