Profil de dom
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

mercredi 9 novembre 2016 11:35

Quelle est la couverture réseau de VOO ?

bonjour ma question est voo sou loue il le réseau proxim ..... la couverture réseau est elle bonne dans tout le pays pas comme mobist il i a quelque année foireuse

VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Aujourd'hui, d'après l'IPBT (http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/qualite-de-service/cartes-de-couverture-reseaux-mobiles)
Proximus et Orange sont dans un mouchoir de poche (concernant la couverture). Base est loin derrière, particulièrement en Wallonie. (pour la 4G, qui est quand même le réseau de l'avenir, notamment avec volte (Voice over LTE ou voix sur la 4G).

Xena, on ne peut qu'espérer que telenet investisse dans le réseau qu'il vient de racheter sinon ... ils vont rester loin derrière.

En 3G, ils sont plus ou moins équivalent.

Boai.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dom,

pthierry a parfaitement raison :) Nous utilisons bien le réseau Orange pour vous assurer une connexion VOOmobile optimale :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

jusqu'en 2019!
ensuite il devrait basculer sur le réseau Télénet/BASE qui est meilleur et sera encore amélioré d'ici là (raison pour laquelle on doit patienter jusque début 2019 d'après Télénet)

ah je ne savais pas :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

si télénet ensemble aucune soucis avec orange?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

si télénet ensemble aucune soucis avec orange?


Dit donc Rodrigue ... je te retrouve partout toi .... t'a pas fini de me suivre ... MDR

Salutation à toi ;)

Désolé pour ce HS ... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

si télénet ensemble aucune soucis avec orange?


Dit donc Rodrigue ... je te retrouve partout toi .... t'a pas fini de me suivre ... MDR

Salutation à toi ;)

Désolé pour ce HS ... :)

@Pluche
Gerinald

mon dieux du zeus que je t'envois ton pm si tu veux
a+
super roro

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...