S
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

mardi 13 août 2019 19:34

Quel est le réseau utilisé par VOOmobile ?

Bonjour,

Je souhaiterais connaître le réseau qu'utilise voo pour le mobile ?

Quelle est la qualité du réseau sur le code postale 5310.

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le réseau utilisé par VOO est Base ...

Pour savoir si cela fonctionne de votre côté, difficile de vous le dire, le réseau peut être bon de l'autre côté de la rue et pas chez vous, ou l'inverse ou bien très bien fonctionné ;)

Le mieux, c'est d'aller chez Base, de prendre une petite carte pré-payé, et ainsi, vous pourrez testé tout à votre guise ;)

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le réseau utilisé par VOO est Base ...

Pour savoir si cela fonctionne de votre côté, difficile de vous le dire, le réseau peut être bon de l'autre côté de la rue et pas chez vous, ou l'inverse ou bien très bien fonctionné ;)

Le mieux, c'est d'aller chez Base, de prendre une petite carte pré-payé, et ainsi, vous pourrez testé tout à votre guise ;)



C'est justement pour passer à l'abonnement one.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Merci de ne pas citer les messages ;)

Si vous êtes tenté de passer sur un One, mais avez un doute sur le réseau GSM, je ne peut que vous conseillez de testé via une carte pré-payer comme je l'ai dit.

De cette façon, vous verrai directement si le réseau est acceptable dans votre région.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Voici une carte de couverture de l' IBPT qui date de décembre 2018 ...( pour 5310 ).
https://www.bipt-data.be/fr/projects/atlas/mobile
Cela ne semble pas si mauvais mis à part quelques petites zones.

Il y a 2 antennes TELENET/BASE qui couvrent le centre d' Eghezée:


  • Rue du Poncia, 5310 Eghezée
  • Route de La Bruyère, 5310 Eghezée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Stevecaddy : je confirme les dires ci-dessus. On utilise le réseau Base. A votre domicile, la couverture réseau devrait être bonne en 2G et en 4G. Pour la 3G, je ne peux pas vous le certifier par contre. Le mieux, comme Gerinald l'indique, c'est de pouvoir tester le réseau directement chez vous. Cela peut être avec un de vos proches qui est déjà client VOOmobile ou qui est client Base :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...