Quel abonnement mobile conviendrait le mieux pour une période de déplacement ?

Bonjour, je dois effectuer un long déplacement de plusieurs semaines, u peu plus d'un mois environs. Ce déplacement se fera en Belgique, du coup pendant ce séjour je b'aurais plus de forfait Internet ou appel sur mon Smartphone. Quel forfait pourrait m'offrir ces avantages sans que je dois m'engager sur 12 ou 24 mois ? Merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y a une option data à 5€/mois que tu peux supprimer tous les mois (1GO de plus) et tu peux en rajouter 5 fois je crois (25€ pour 5GO de plus dans ce cas)
pour les appels quel forfait as-tu?......le Toudoo je suppose?
je ne vois qu'une seule solution,...augmenter ton abo un mois et donc passer à l'abo supérieur, ce que tu peux "rétrograder" le mois suivant pour revenir à ton ancien abo!
Moi pour ma part j'utilise un forfait Europe https://simoptions.com/ pour mes voyages en Europe, le pack contient tout ce que j'ai besoin lors d'un voyage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Varko dit que son voyage est en Belgique c'est pour cela que je lui ai parlé de ces solutions
pour l'Europe il y a la solution de l'option Europe à 2€/jour pour 60 minutes d'appels émis ou reçus
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Varko,

Bénéficiez-vous déjà de produits VOO mobile ?
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous conseiller au mieux.

Bonne soirée :)
PS: j'ai modifié le titre de votre sujet par souci de clarté.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies