Résolu

Quand le transporteur communiquera le rendez-vous pour la livraison du smartphone ?

Badge +1
Petite question concernant l'offre smartphone......j'ai payé un smartphone....avec abonnement sur le site de voo j'ai reçu confirmation part voo que le paiement a bien été reçu.....ma question est quand le transporteur vas me communiquer l'heures et la date du rendez vous merci pour votre réponse...
icon

Meilleure réponse par Tiou 21 avril 2017, 14:03

Bonjour Kevin2017,

Je vois dans votre dossier que vous avez déjà une Option Smartphone datant du 02.03, est-ce bien de cette option là dont vous me parlez ? Ou avez-vous demandé une seconde Option Smartphone ?

Si votre paiement a bien été confirmé, vous devriez ensuite recevoir un mail de notre partenaire logistique afin de planifier un rendez-vous pour la livraison 🙂 Vous trouverez toutes les infos à ce sujet sur VOOassistance.

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Kevin2017,

Je vois dans votre dossier que vous avez déjà une Option Smartphone datant du 02.03, est-ce bien de cette option là dont vous me parlez ? Ou avez-vous demandé une seconde Option Smartphone ?

Si votre paiement a bien été confirmé, vous devriez ensuite recevoir un mail de notre partenaire logistique afin de planifier un rendez-vous pour la livraison 🙂 Vous trouverez toutes les infos à ce sujet sur VOOassistance.

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Badge +1
Merci pour votre réponse.....problèmes résolu....livraison prévue demain......part le service logistique bon week-end à vous

Commenter