Résolu

Promotion abonnement gsm

Bonjour, je souhaiterai savoir sil y a une promotion à 12 euro pour un abonnement gsm compris dans le pack voo. mon oncle befinicit de cette offre.
icon

Meilleure réponse par philicou 8 février 2019, 10:08

Bonjour,
je pense que votre oncle profite de l'offre ONE ?
Si c'est le cas vous pourriez peut-être vous arranger avec lui pour en profiter, il a droit à 4 abonnement mobile à 12 €.
B à V
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Exact, c'est 5 y compris l'abo du client
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Il me semble que oui.
Un compris dans le pack + 4 ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est pas 5 abonnements mobiles avec ONE?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Debora,

Vous pouvez vous fier à ce que @philicou et @Gerinald ont dit, il est possible d'ajouter un numéro de GSM dans son Pack One si vous avez son accord, s'il s'agit bien d'un Pack One. N'hésitez pas à vérifier cela auprès de votre oncle !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Le sujet avait déjà été abordé.
Sauf changement de règle à cause d'abus , ça doit toujours être autorisé.

Un expert VOO va le confirmer surement prochainemet.
BaV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Deborah,

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, ceci afin que les officiels de VOO puisse accéder à votre dossier et vous aider plus efficacement :)

Si vous avez un abonnement One, oui, vous pouvez prétendre à un abonnement à 12 euros sans souci.

En ce qui concerne le fait de prendre un abonnement GSM via l'abonnement de votre oncle, oui, il a droit à quatre abonnement inclus dans son pack (son abo comprit) .... mais à voir si cela peut être possible ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
je pense que votre oncle profite de l'offre ONE ?
Si c'est le cas vous pourriez peut-être vous arranger avec lui pour en profiter, il a droit à 4 abonnement mobile à 12 €.
B à V

Commenter