B

mardi 16 octobre 2018 12:43

Problèmes de connexion à l'internet mobile

Bonjour,

Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempestives sans aucunes raisons apparentes. J'ai déjà éteint redémarré mon téléphone ainsi que mon réseaux. et le téléphone revient de réparation donc ne peux pas avoir de soucis.

bien à vous

b.S.

Solution acceptée

2  messages

il y a 6 ans

bonjour je viens d'appeler le service technique, il s'agirait apparemment d'une panne réseau. Un geste commercial sera octroyé.

bien à vous

Le Plus des Officiels VOO :


Il y a eu effectivement un souci technique sur le réseau qui a impacté les données mobiles. Ne vous inquiétez pas, la situation doit revenir à la normale dans les minutes qui suivent. Merci pour votre compréhension et votre patience .

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous je pensais au début que c’était mon téléphone mais j’ai récemment changer de téléphone et j’ai exactement le même problème j’espère qu’ils répondront au plus vite pour avoir des réponses au plus vite et surtout une solution

cordialement

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

bonjour merci pour votre réponse

bien à vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Benitos et Lomaru et bienvenue sur Le Forum VOO ! :slight_smile:

Il y a eu effectivement un souci technique sur le réseau qui a impacté les données mobiles. Ne vous inquiétez pas, la situation doit revenir à la normale dans les minutes qui suivent.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience.

PS : pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de mobile et votre numéro de client afin d'analyser la situation ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...