Résolu

Problème reseau data


Bonjour, cela fais deux jours que nos abonnement mobile beug.... Hier je n avais plus de 4g et aujourd'hui pareil et puis c et revenu mais c est ennuyant quand tu en as vraiment besoin sur le moment. Pour l abonnement demon compagnon depuis hier, pas de 4g, elle n est même pas revenue comme moi. Et depuis aujourd'hui, il n' à carrément plus de réseau, il ne sais ni envoyer de message ni les recevoir, et ni émettre et recevoir d appel.. Ce qui assez embêtant pour nous car il as absolument besoin de son téléphone pour travailler.. Ce n est pas un problème de facture, car nous venons de faire les abonnements cher vous, donc ce n est pas un problème de facture.. Pouvez vous me dire ce qui ce passe ?? Parce que la ça deviens vraiment ennuyant.. Merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Antoine L 8 novembre 2018, 13:40

Bonjour @Alison Tinant,

Depuis quelques jours, nous sommes confrontés à un souci de perte intermittente de data. Le souci est connu, et nos équipes font le nécessaire pour que vous puissiez de nouveau profiter de vos données mobiles.

Par contre, il ne devrait pas y avoir de souci du côté des appels et des SMS. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier si je remarque quoi que ce soit d'anormal.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Alison Tinant,

Depuis quelques jours, nous sommes confrontés à un souci de perte intermittente de data. Le souci est connu, et nos équipes font le nécessaire pour que vous puissiez de nouveau profiter de vos données mobiles.

Par contre, il ne devrait pas y avoir de souci du côté des appels et des SMS. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier si je remarque quoi que ce soit d'anormal.
Bonjour , c'est est revenu vers la fin de la journée tout est résolu côté mobile Merci de votre aide


Bonne journée
bonjour nous avons pris le pack one avec 3 mobile le 30 10 18 depuis problèmes pour recevoir des appels et envoi de quelques sms nous avons passer au magasin a cora chatelineau ils ont dit qu il avait des beugs avec de nouvelles inscriptions aujourd hui toujours pas de changements ma fille ne sais pas avoir les appels de son copain mon n° client [supprimé]
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chatpatou63,

J'ai supprimé votre numéro de client de votre commentaire, attention, l'information était visible en public ! J'en ai bien pris note.

Le souci concernant les nouveaux abonnements de GSM a été résolu. Pourriez-vous me donner plus de précisions concernant les soucis rencontrés par votre fille ? Arrive-t-elle à utiliser certains des services avec son GSM ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies