Profil de Gaelleassignon
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 20 décembre 2018 15:43

Problème répétitif avec Samsung Galaxy S9

Bonjour,le 10 février 2018 je me suis rendue dans une boutique voo pour acheter avec abonnement un Samsung s8 n'étant pas cliente chez voo. C'est avec le nom de ma soeur et grace à elle j'ai pu bénéficiez du smartphone. Cependant voilà maintenant bientôt 1 an que je rencontre des problèmes avec mon abonnement et mon smartphone . Et je me plains auprès de vos et on resout le problème en m'envoyant une carte Sim mais cella ne résout aucun de mes problèmes. Mes problèmes sont pas de réseau nul part pas de wifi on me téléphone on tombe sur ma messagerie directement quand j'écoute de la musique il ya des crépitement hors que je n'écoute pas fort et encore d'autres problèmes fin voilà cela commence à m'agacer et ce n'est pas faute de ma part d'essayer de régler le problème je me suis rendue à plusieurs reprise dans une teleboutique j'ai écris j'ai sonne et etc cela est mon dernier recours mais je le dit haut et fort si cela ne change pas je ne payerai plus et voilà parce que payer pour quelques chose qui ne fonctionne pas Non merci . J'espère avoir une réponse de votre part et de bonne fêtes

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gaelleassignon,

Je comprends bien que la situation n'est pas agréable.

Pourriez-vous me préciser si les soucis viennent du réseau ou du Wifi car je pense pas avoir bien compris :slight_smile:

Lorsque vous testez votre carte SIM dans un autre smartphone, rencontrez-vous les mêmes soucis ?

Bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...