problème mobile : services inaccessibles

Afficher le premier message

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Même demande que @CASBER
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Au fait, j'allais oublier, hier après-midi ma compagne téléphone au call center et la on lui apprend que les experts on arrêté de travailler sur mon problème, car on (mais on ne sait pas dire qui) leur à dis qu'il était réglé et que j'en aurais été informé via le forum par @Cedric . Je me rend donc sur le forum pour vérifier, il y a bien un post de @Cedric , mais pour m’ informé de l'évolution de mon dossier et il ne dis nulle-part que le problème est réglé (au passage, merci @Cedric pour votre patience), Ceci dis j'aimerai quand même avoir des nouvelles le plus rapidement possible.
Badge
@fgil , vous méritez le Prix Nobel de la patience.

Pour ma part, je commence sérieusement à la perdre. Sans amélioration de la situation d'ici 24h, je serai contraint de migrer le pack vers un autre opérateur. Il m'est impossible de travailler confortablement dans une telle situation.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Prix Nobel je ne sais, par contre j'ai découvert que je savais encor joindre le call center voo avec mon portable, que se sois en formant le 5050 ou le 078505050. serait-ce un indice intéressant?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ça donne de plus en plus l'impression que mes service sont été bloqués comme dans le cadre d'une facture impayée
Badge +1
Bonjour à tous

Je viens me greffer à vos commentaires car je suis dans le même cas...

je m'explique je viens de passer d'un pack passionnément à un pack one d'où changement d'opérateur pour mon mobile.

Activation ce samedi de ma nouvelle carte SIM,ce même samedi. je test et tout fonctionne, je me dis merveilleux la technologie...

Mais dimanche plus moyen d'envoyer d'sms mais tout le reste fonctionne.

Depuis après plusieurs appels téléphoniques, on me dit comme vous

• Problème impactant votre numéro pour l'envoie de sms
  • ON (un tiers base telenet qui sais je...) doit régler votre problème
  • patienter encore et encore
Nous voilà jeudi et toujours le même problème.... et aucune nouvelle

Mais la facture est bien arrivée sans problème, elle.....

Alors

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la situation?

merci d'avance
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @melvyn , pour le moment pas beaucoup plus d'avancées. si vous avez lu mon post précédent, vous aurez lu que je viens de me rendre conte aujourd'hui que je savais encor contacter les service VOO, ce qui pour moi exclus un problème technique, je tient à dire que pour ma part le problème est apparus près de dix mois après que j'ai changé d'opérateur, ce n'est donc pas un problème de portabilité du numéro. Avez vous essayé de contacter VOO avec votre portable et si oui est-ce que cela fonctionne.

bien à vous
Badge +1
Bonjour Fgil,

j'ai suivi attentivement toute la discussion.

Pour vous répondre oui je sais appeler voo (5050 ou 078/ ....) tout fonctionne très bien sauf l'envoi d'sms.

bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ok @melvyn ,

je ne sais pas alors, j'attend une réaction d'un officiel VOO pour voir si ils ont avancé un temps soit peu. Je n'avais pas bien lu votre post, effectivement vous indiqué bien que le problème n'impact que l'envois des sms. Moi je ne sais plus rien faire du tout, à part contacter VOO avec mon portable.

bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
fgil a écrit:

Au fait, j'allais oublier, hier après-midi ma compagne téléphone au call center et la on lui apprend que les experts on arrêté de travailler sur mon problème, car on (mais on ne sait pas dire qui) leur à dis qu'il était réglé et que j'en aurais été informé via le forum par @Cedric . Je me rend donc sur le forum pour vérifier, il y a bien un post de @Cedric , mais pour m’ informé de l'évolution de mon dossier et il ne dis nulle-part que le problème est réglé (au passage, merci @Cedric pour votre patience), Ceci dis j'aimerai quand même avoir des nouvelles le plus rapidement possible.

Ne vous tracassez pas @fgil, je veille au suivi de votre dossier. 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous les trois,

Je peux déjà annoncer à @melvyn et @CASBER que vous avez le même souci technique. Selon les dernières informations que j'ai, nous avons finalement identifié le problème et trouvé une solution ! Nous sommes en train de réactiver les services des clients impactés et nous le faisons à grande échelle. Cela peut prendre encore quelques heures pour que l’ensembles des services de nos clients soient réactivés. ☺

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension !
Badge
@Cedric
excellente nouvelle ...
Badge +1
Bonjour à vous

je voulais vous dire que le problème a été résolu

Donc je peux vous dire que tout va bien maintenant

merci à vous et bonne continuation
Badge
Bonjour à tous,

ici aussi, tout est enfin rétabli.

Allez, un petit geste commercial pour se faire pardonner ? @Cedric
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour à tous,

ici rien de résolu,13 jours sans aucun services sortants et ce n'est pas encore fini.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Cedric,

je sais que vous avez dis que cela prendrait quelques heures pour le rétablissement des services, mais un jour, une semaine, un mois, une année sont tous composés de "quelques heures". Si il était possible d'avoir une information beaucoup plus précise, car après quinze jours de panne, je pense que c'est le minimum du minimum que VOO puisse faire.

Bien à vous
Badge +1
CASBER a écrit:

Bonjour à tous,

ici aussi, tout est enfin rétabli.

Allez, un petit geste commercial pour se faire pardonner ? @Cedric

Bonjour

Bonne idée ça un petit geste commercial
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Cedric a écrit:

Je peux déjà annoncer à @melvyn et @CASBER que vous avez le même souci technique. Selon les dernières informations que j'ai, nous avons finalement identifié le problème et trouvé une solution ! Nous sommes en train de réactiver les services des clients impactés et nous le faisons à grande échelle. Cela peut prendre encore quelques heures pour que l’ensembles des services de nos clients soient réactivés. ☺

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension !

Ce commentaire datant d'il y à deux jours et étant toujours au même point qu'il y quinze jours, je commence à m’inquiéter de plus en plus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Cedric a écrit:

Bonjour @fgil,

Il s'agit ici d'une spécificité qui ne touche que votre abonnement VOOmobile. J'ai vu de l'activité cette après-midi dans votre dossier, je vous assure que la résolution avance. ☺

Belle journée.

bonjour Cedric,

contact téléphonique il y a 10 minutes avec le service client, la il me disent que cela impact des tas de clients!? Quand on ment, il faut se mettre d'accord avec ses petits camarade.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Cedric a écrit:

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de vos situations respectives :

@fgil : un contact a été pris avec les parties prenantes pour analyse approfondie en vue d'une résolution.

@CASBER : l'incident est bien pris en charge et nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation.

Je tiens bien à préciser que vos deux soucis sont bien différents. ☺

Je vous remercie pour votre compréhension.

6 jours plus tard (donc 16 jours depuis le début de la panne), toujours rien. pourriez-vous définir nommément les "parties prenantes"?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bon, je clos le sujet (bien que j'en sois au même point depuis 17 jours), étant donné que l'ouvrir (le sujet ) m'a été aussi utile qu'un verre d'eau à un poisson rouge.

bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

simplement pour signaler que le problème est résolus depuis hier soir.

bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

En effet, je vois que chacun de vos soucis est maintenant résolu.

@fgil : je vois que l'un de mes collègues a pris en charge votre dossier au service concerné. Le nécessaire a été fait. Un grand merci pour votre grande patience. ☺

@CASBER et @melvyn : je vous invite à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées e-mail et de contact.

Merci à tous pour le suivi, nous y sommes arrivés ! 🤓
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
En effet problème résolu, ouf 😀

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies