Résolu

problème mobile de routage


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pffff aucune aide!!!
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Meilleure réponse par homer 28 décembre 2018, 16:02

Bonjour à tous,

Mes contacts orange savent enfin me joindre, je pense donc que mon problème est résolu.
ça a mis le temps mais le principal c'est le résultat et je suis content d'avoir pu garder mon numéro.
Je tenais à vous communiquer la bonne issue de cette histoire.
Un grand merci à tous.

Bonne et heureuse année

Homer

Le Plus des Officiels VOO :


Il y avait en effet un souci de routage entre notre réseau et celui d'Orange pour votre numéro. Le nécessaire a été fait et la situation est revenue à la normale.

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20 commentaires

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Bonjour,

Qui s'occupe des problèmes lié au mobile chez voo?

Bonne journée à tous.

Homer.
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Bonjour,

Pourriez-vous être plus explicite SVP ?

Vous avez quoi comme problème ?
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Bonjour Gerinald,

Depuis mon passage d'orange à voo mobile, mes contacts orange ne savent plus me joindre...ils entendent un message vocal comme quoi mon numéro n'est plus attribué par contre moi je sais leur téléphoné et mes contact venant d'autre opérateur savent me joindre.

Bien à vous

Homer
Bonjour Homer,

Bienvenu sur le forum !

Peux tu vérifié si la déviation d'appel est active en rentrant les codes suivant suivi de la touche appel.
#21#
#61#
#67#

Merci d'avance,
Julien S.
Bonjour Homer,

Bienvenu sur le forum !

Désolée de l'attente...
J'ai déjà répondu à ta question mais sur ton autres sujet.

Pour la rapidité de réponse à chaque membres, veille à n'ouvrir qu'un seule sujet la prochaine fois 🙂

Cordialement,
Julien S.
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Bonjour Julien,

J'ai rentré les codes mais rien n'y fait pour les clients orange mon numéro n'est pas attribué...et pas d'officiel voo pour m'aider.

Je sens que je vais aller voir chez un autre opérateur si ça continue.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Homer
Bonjour Homer,

Depuis ton téléphones composent le 5050 tu tomberas sur le service clients
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Bonjour @homer,

Je viens d'effectuer quelques manipulations sur votre abonnement. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ? 🙂

Si cela ne va pas, je vais avoir besoin de 3 numéros qui ont essayés de vous joindre sans succès avec les dates et heures d'appel en message privé.

Bonne après-midi !
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@homer j'ai également regroupé vos demandes sur ce sujet afin de ne pas disperser les informations, conformément à La Charte VOO 🙂
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Bonsoir Cedric,

Vos manipulations n'ont rien donné, j'ai sonné au 5050 ce matin et ils m'ont dit après plusieurs manipulations que tout serait régler après quelques heures mais je constate qu'à cette heure (18h15) que ça ne fonctionne toujours pas!!!

Que faire????

A part aller voir ailleurs peut-être???

bien à vous.

Homer
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Bonjour,

J'ai retéléphoné au 5050 ce matin et ils m'ont dit qu'ils allaient contacté l'opérateur orange et que tout serait réglé ce soir...

J'attends de voir mais si ça ne fonctionne pas d'ici lundi j'irai voir ailleurs car je commence à la trouver longue...

Je vous tiendrai au courant de la suite de mes aventures.

Bonne journée à tous.

Homer
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Bonjour Homer,

Rien ne dit que justement, le problème ne viens pas de VOO ... mais de Orange qui bloque les messages émanant de leurs réseau vers d'autres réseaux .... 😉
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Oui tout à fait je pense que c'est orange le problème car avec tous les autres opérateurs cela fonctionne bien mais étant maintenant client voomobile c'est à eux à s'occuper du problème en s'arrangeant avec orange comme ils me l'ont promis...
Niveau d'utilisateur 7
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homer a écrit:

c'est à eux à s'occuper du problème en s'arrangeant avec orange comme ils me l'ont promis...



Hello,

Heu ... oui .... pour autant que Orange soit réceptif ..... ce qui parfois n'est pas le cas .... et malheureusement très courant ...

Bon courage quand même 😉
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Merci mais alors je dois faire quoi???
On doit rester comme des moutons et ne plus changer d'opérateur!!!
ça devient grave quand même
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Bah ... attendez de voir ce que VOO va pouvoir faire ....

Le souci, c'est que si vous allez rouspéter chez Orange, ils vont vous dire que c'est VOO les responsables ... alors que c'est bel et bien Orange qui bloque le réseau ....

Du temps ou j'était chez Proximus, j'en ai vu des messages comme le vôtre, de personnes quittant Orange pour aller chez Proximus ...

Comme de quoi, il n'y a pas que chez VOO que cela se passe ... c'est pareil ailleurs ...

La plupart du temps, ça s'arrange ... parfois très rapidement, parfois moins vite ...

J'en ai déjà vu qui passé via les sms de Messenger .... avec Androïd 8, je sait que maintenant, il y a possibilité de passer les SMS via Messenger .... à tester 😉
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oui je sais que c'est partout pareil et que ce n'est pas la faute de voo mais c'est quand même grave d'en arriver là alors que c'est pourtant si simple de faire son travail et de respecter le choix des clients.
j'espère que ça va s'arranger car ça dure quand même depuis le 5 décembre.
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Bonjour la communauté,

Je n'ai toujours pas de bonne nouvelles pour mon problème, la magie de noël n'a pas fonctionné...et cela dure depuis 3 semaines.

Bon réveillons à tous.

Homer
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Bonjour à tous,

Mes contacts orange savent enfin me joindre, je pense donc que mon problème est résolu.
ça a mis le temps mais le principal c'est le résultat et je suis content d'avoir pu garder mon numéro.
Je tenais à vous communiquer la bonne issue de cette histoire.
Un grand merci à tous.

Bonne et heureuse année

Homer

Le Plus des Officiels VOO :


Il y avait en effet un souci de routage entre notre réseau et celui d'Orange pour votre numéro. Le nécessaire a été fait et la situation est revenue à la normale.
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Bonjour @homer,

En effet, le service en charge de votre dossier a pris contact avec Orange afin d'arranger ce souci de routage. Tout est maintenant rétabli ☺

Merci de votre compréhension et de votre patience.

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