Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 14 mars 2017 07:27

Problème de routage depuis la portabilité d'un numéro mobile

Bonjour,

Les GSM de la famille étaient tous repris chez Voo Mobile.

Pour des raisons professionnels j'ai du porter mon numéro de Voo vers Proximus mais les autres numéro sont restés chez Voo.

Le soucis est que depuis le portage du numéro chez Proximus les numéros Mobile de Voo ne savent plus me joindre (Le numéro composé n'est pas attribué, les SMS que l'on m'envoie depuis votre réseau reste non distribués). Aucun soucis avec les numéros des autre opérateur.

J'ai contacté Proximus qui estime qu'il s'agit d'un problème de routage chez Voo concernant les appels provenant de votre réseau dû à une portabilité incomplète et me signale ne rien pouvoir faire n'ayant pas pouvoir de gestion sur votre réseau.

J'ai donc contacté votre service client qui ... me dit ne plus rien pouvoir faire ce numéro n'étant plus de votre ressort.

Il serait quand même dommage que je doive porter les numéros restant chez vous de la famille ailleurs pour que nous puissions toujours nous joindre. Je tente donc ma chance une dernière fois via le forum technique ;) Ne pouvez-vous vraiment rien faire pour solutionner le problème ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

PS : mon numéro client est dans ma fiche, le numéro qui pose problème est le 0474/xxx, qui a été porté vendredi.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Problème apparemment solutionné après un nouvel appel au support technique de chez vous ;)

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...