Promeneur
•
8 messages
Problème de réseau VOOmobile à Lessines - 7860
Bonjour dans la région de lessines j'ai souvent des coupure quand je téléphone sa indice 1 point avec base j'avais beaucoup plus c'est vraiment énervant si rien ne change je vais retourner chez base et aussi depuis la mise à jour de voo motion plus rien fonctionne je suis vraiment déçu de vos services
Solution acceptée
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
VOOmobile utilise depuis maintenant quelques mois le réseau de BASE.
Le réseau Base est en cours de modernisation et tout cela ne dépend pas du tout de VOO, cela va prendre du temps suivant votre localisation et les priorités de TELENET/BASE
Maintenant si vous constatez que vous ne disposez pas de réseau VOOmobile dans votre habitation.
Vous pouvez toujours faire la demande auprès d’un officiel pour recevoir un MOBILE COVERAGE EXETENDER.
Veuillez à mettre votre numéro de client dans votre profil du forum afin de faciliter les officiels.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Chacal
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Comme urbainarthur l'indique, nous utilisons les mêmes antennes que BASE. Si vous avez de la couverture chez l'un, vous en aurez chez l'autre.
Pourriez-vous tester votre carte SIM dans un autre smartphone afin de nous assurer du souci de couverture à votre domicile ?
Merci à vous !
0
Chacal
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Si vous ne rencontrez le souci qu'à votre domicile, je peux envisager d'envoyer une demande au service concerné pour analyse approfondie. Cela pourrait déboucher sur une solution qui améliorerait le réseau à votre domicile. Qu'en dites-vous ? :relaxed:
0
0
Chacal
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour Chacal,
J'ai donc averti le service en charge de cela afin de prendre contact avec vous pour faire le nécessaire. Vous serez bientôt contacté à ce sujet. :nerd:
Bonne journée !
0
0
Chacal
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
0
0
Chacal
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
Merci encore à tous
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour Chacal,
Bonne nouvelle. :nerd:
Pourriez-vous me confirmer votre numéro de contact et la tranche horaire durant laquelle vous êtes disponible en message privé ?
0
0
Chacal
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous cliquez sur l'avatar de Cédric (ou de la personne que vous voulez contacter) ce qui ouvre sa page perso, de là vous avez accès aux messages privés.
Et pour lire vos propres messages vous cliquez sur votre avatar en haut à droite
0
0