Profil de Chacal
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 3 mars 2019 20:39

Problème de réseau VOOmobile à Lessines - 7860

Bonjour dans la région de lessines j'ai souvent des coupure quand je téléphone sa indice 1 point avec base j'avais beaucoup plus c'est vraiment énervant si rien ne change je vais retourner chez base et aussi depuis la mise à jour de voo motion plus rien fonctionne je suis vraiment déçu de vos services

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

VOOmobile utilise depuis maintenant quelques mois le réseau de BASE.
Le réseau Base est en cours de modernisation et tout cela ne dépend pas du tout de VOO, cela va prendre du temps suivant votre localisation et les priorités de TELENET/BASE

Maintenant si vous constatez que vous ne disposez pas de réseau VOOmobile dans votre habitation.

Vous pouvez toujours faire la demande auprès d’un officiel pour recevoir un MOBILE COVERAGE EXETENDER.

Veuillez à mettre votre numéro de client dans votre profil du forum afin de faciliter les officiels.
Bien à vous,
Arthur

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse j'ai fait une demande sinon ailleurs sa fonctionne bien mais chez moi c'est galère pour téléphoner c'est très énervant sa coupe 5 a 6 fois j'ai 1 point sur le signal ou zéro

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chacal,

Comme urbainarthur l'indique, nous utilisons les mêmes antennes que BASE. Si vous avez de la couverture chez l'un, vous en aurez chez l'autre.

VOOmobile utilise depuis maintenant quelques mois le réseau de BASE.
Le réseau Base est en cours de modernisation et tout cela ne dépend pas du tout de VOO, cela va prendre du temps suivant votre localisation et les priorités de TELENET/BASE


Pourriez-vous tester votre carte SIM dans un autre smartphone afin de nous assurer du souci de couverture à votre domicile ?

Merci à vous !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour pour les cartes sim les deux gsm on le même problème et c'est normal que je n'ai presque pas de réseau j'habite tout en bas d'une colline se trouve dérrière ma maison j'ai pratiquement aucun problème sur lessines et sur Bruxelles la sa fonctionne très bien vos antenne relais sont pas loin de bois lessines dérrière ma maison venez vous même faire le test vous verrez

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chacal,

Si vous ne rencontrez le souci qu'à votre domicile, je peux envisager d'envoyer une demande au service concerné pour analyse approfondie. Cela pourrait déboucher sur une solution qui améliorerait le réseau à votre domicile. Qu'en dites-vous ? :relaxed:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Oui merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Oui merci


Bonjour Chacal,

J'ai donc averti le service en charge de cela afin de prendre contact avec vous pour faire le nécessaire. Vous serez bientôt contacté à ce sujet. :nerd:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour votre aide je vais recevoir un petit appareil pour booster le signal ? merci à tous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonne nouvelle Chacal ! :relaxed:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

J'ai reçu mon appareil aujourd'hui sa fonctionne à merveille le signal ? à fond
Merci encore à tous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai reçu mon appareil aujourd'hui sa fonctionne à merveille le signal ? à fond
Merci encore à tous


Bonjour Chacal,

Bonne nouvelle. :nerd:

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de contact et la tranche horaire durant laquelle vous êtes disponible en message privé ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Comment on fait un message privé

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Comment on fait un message privé


Bonjour,

Vous cliquez sur l'avatar de Cédric (ou de la personne que vous voulez contacter) ce qui ouvre sa page perso, de là vous avez accès aux messages privés.


Et pour lire vos propres messages vous cliquez sur votre avatar en haut à droite

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...