Profil de willicl
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 18 février 2018 12:27

Problème de réseau/service à l'étranger

bonjour,

je me suis rendue aux Pays Bas hier après midi et j'ai un des problème avec mon mobile.
Une fois passée la frontière plus aucun service VOO sur mon GSM alors que les deux autres GSM repris dans mon pack eux avait du réseau. J'ai seulement eu du réseau quand je suis revenue en Belgique.

Quelqu'un aurait-il une solution pour mon problème ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
S' il est client mobile depuis peu de temps, il est possible que le roaming ne soit pas encore activé sur son compte s'il n'en a pas fait la demande.
il me semble qu' il y avait un délai de 3 mois ou 3 factures avant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si c'est devenu automatique sur les nouveaux abos ...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

bonjour
aviez-vous bien activé l'itinérance sur le GSM?

oui elle est bien activée, ça fonctionnait quand j'étais chez Proximus et ici pas je ne comprend pas pourquoi alors que je n'ai pas changer de GSM.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Hello,
S' il est client mobile depuis peu de temps, il est possible que le roaming ne soit pas encore activé sur son compte s'il n'en a pas fait la demande.
il me semble qu' il y avait un délai de 3 mois ou 3 factures avant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si c'est devenu automatique sur les nouveaux abos ...

hello,

oui je suis nouvelle cliente depuis octobre j'ai un pack one avec 3 abos GSM dedans et les 2 autres GSM fonctionnait normalement et moi rien du tous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je pense qu'un officiel pourra vérifier votre dossier dès demain pour le numéro en question ...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

j'ai oublier de préciser que je suis allée en Allemagne début janvier et ça fonctionnait

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Faut voir sur quel réseau hollandais, VOO a des accords aussi , ce n’est pas tous les opérateurs étrangers...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne vois pas de blocage de Roaming dans votre dossier. Etant donné que vous n'êtes plus aux Pays-Bas, il va être compliqué de faire quelques vérifications avec vous. Cependant, lors de votre prochain voyage, n'hésitez pas à utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le souci est également présent. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne vois pas de blocage de Roaming dans votre dossier. Etant donné que vous n'êtes plus aux Pays-Bas, il va être compliqué de faire quelques vérifications avec vous. Cependant, lors de votre prochain voyage, n'hésitez pas à utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le souci est également présent. :)

merci de votre réponse je testerai la prochaine fois :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...